[Sujet séparé] : Mercedes V8 d'occasion ... le bon plan
#16
<!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi également, j'aime beaucoup les jantes à gros rayons comme ça ! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Par contre, ça doit être bien sympatique à conduire nu p'tit moulin bien coupleux comme ça .... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ce sont les jantes de la 600
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#17
<!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ça doit être bien sympatique à conduire nu p'tit moulin bien coupleux comme ça .... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bin çà fait jamais que 2 ans que je le chante à longueur de journée sur le forum <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

gros V8 + BVA Mercedes = le bonheur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#18
<!--QuoteBegin-manu5494+10.01.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.01.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ça doit être bien sympatique à conduire nu p'tit moulin bien coupleux comme ça .... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bin çà fait jamais que 2 ans que je le chante à longueur de journée sur le forum <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

gros V8 + BVA Mercedes = le bonheur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Cela marche aussi en remplacant mercedes par chevrolet je précise <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#19
<!--QuoteBegin-manu5494+10.01.2005 à 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.01.2005 à 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin çà fait jamais que 2 ans que je le chante à longueur de journée sur le forum <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

gros V8 + BVA Mercedes = le bonheur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je plussoie, le père d'un pote a une E500 avec le même moulin et je crois la même boîte, et c'est du bonheur en barre ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
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#20
<!--QuoteBegin-Florian+10.01.2005 à 10:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.01.2005 à 10:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Très bon choix ... un ami vient ainsi de remplacer sa 740 par celle ci ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
et sinon il en dit quoi ton ami de sa S500 par rappport à son ancienne 740I ? car ce sont 2 concurrentes directes, la comparaison entre les 2 est très intéressantes, je pense <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#21
<!--QuoteBegin-Florian+10.01.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.01.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-manu5494+10.01.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.01.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+10.01.2005 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 10.01.2005 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, ça doit être bien sympatique à conduire nu p'tit moulin bien coupleux comme ça .... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bin çà fait jamais que 2 ans que je le chante à longueur de journée sur le forum <!--emo&Pamafote-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

gros V8 + BVA Mercedes = le bonheur <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela marche aussi en remplacant mercedes par chevrolet je précise <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ouais, mais une Matiz avec un V8 + BVA, j'en ai jamais vu <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->



<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#22
<!--QuoteBegin-Florian+10.01.2005 à 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.01.2005 à 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cela marche aussi en remplacant mercedes par chevrolet je précise <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
pour se promener et flaner certainement <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , mais pour faire 60.000 km dans l'année et s'en servir tous les jours, j'en doute ... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#23
en étant un peu hors sujet mais pas trop, je confirme qu'un moteur coupleux avec une boîte auto, c'est très sympa. Ca incite en fait à rouler très cool la plupart du temps ce qui est aussi une bonne chose par les temps qui courent.

Et comme la différence entre le SP95 et le diesel est de l'ordre de 8 centimes actuellement, je pense très sérieusement que ma prochaine auto aura un V8 essence (Mercedes, Audi, Jaguar) et une boîte auto.
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#24
<!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en étant un peu hors sujet mais pas trop, je confirme qu'un moteur coupleux avec une boîte auto, c'est très sympa. Ca incite en fait à rouler très cool la plupart du temps ce qui est aussi une bonne chose par les temps qui courent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

tout à fait <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
je n'ai jamais roulé aussi lentement (en moyenne <!--emo&Ph34r-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ) que depuis que j'ai mon CLK V8 <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
on se surprend à rouler comme un petit papy et à profiter de la douceur du gros couple et de la boitoto

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et comme la différence entre le SP95 et le diesel est de l'ordre de 8 centimes actuellement, je pense très sérieusement que ma prochaine auto aura un V8 essence (Mercedes, Audi, Jaguar) et une boîte auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

formidable <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

la différence entre le SP et le GO étant la plus faible connue depuis des années et des années, le GO se justifie de moins en moins, je trouve <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
surtout pour des achats d'occas sur des très grosses cylindrées essence qui sont carrément massacrées en occas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

c'est simple, en comparant les annonces pour les Mercedes Classe S (voir mon post plus haut...), la différence de côte entre une S500 et et une S400 CDI pourtant moins puissante de 56 ch <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> est au minimum de 10.000 euros pour un kilomètrage identique <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> , et le plus souvent c'est 15.000 euros plus cher <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
çà en fait des litres de SP95 qu'on peut se payer dans la S500 avant de rentabiliser l'achat d'une S400CDI d'occasion <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#25
<!--QuoteBegin-manu5494+10.01.2005 à 15:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (manu5494 @ 10.01.2005 à 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...le GO se justifie de moins en moins, je trouve <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
surtout pour des achats d'occas sur des très grosses cylindrées essence qui sont carrément massacrées en occas <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Surtout qu'un gros V8 essence atmo, c'est en principe très très fiable <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
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#26
je ne peux qu'approuver dans mon cas perso <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->

ma prochaine auto sera (c'est quasiment certain) une V8 + BVA <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , pour l'agrément et aussi pour la fiabilité
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#27
<!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 15:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 15:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et comme la différence entre le SP95 et le diesel est de l'ordre de 8 centimes actuellement, je pense très sérieusement que ma prochaine auto aura un V8 essence (Mercedes, Audi, Jaguar) et une boîte auto. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un diesoul consomme quand même nettement moins...

Sinon en V8 essence, je pense qu'il y a de meilleurs "affaires" chez Jaguar voir Cadillac à réaliser sur de l'occase, par rapport au trio germanique.
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#28
Soit. Mais mon estimation rapide de surcoût entre un V8 essence atmo et mon V6TDI est de:

"ok ça va coûter plus à l'usage mais le plaisir sera encore plus grand, et je peux me le permettre..."

Surtout que je fais du 9L de moyenne avec l'A6 et Manu dit qu'il fait du 10,3L avec son CLK V8. La différence n'est alors pas énorme pour presque le double de puissance, et des sensations sonores et d'accélération toutes autre.

Désolé











<!--emo&Porte-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
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#29
<!--QuoteBegin-Gracus+10.01.2005 à 16:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 10.01.2005 à 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon en V8 essence, je pense qu'il y a de meilleurs "affaires" chez Jaguar .. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai justement vue une S-Type V8 à 22/25k€... <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
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#30
<!--QuoteBegin-tricpa+10.01.2005 à 16:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tricpa @ 10.01.2005 à 16:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Surtout que je fais du 9L de moyenne avec l'A6 et Manu dit qu'il fait du 10,3L avec son CLK V8. La différence n'est alors pas énorme pour presque le double de puissance, et des sensations sonores et d'accélération toutes autre.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
10,8l et pas 10,3l pour mon CLK <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

d'accord avec toi sinon qu'en usage "intensif", un gros moteur essence aura toujours tendance à grimper plus vite en conso dans les sommets par rapport à un gros turbo-diesel et c'est un truc à ne pas négliger quand même ....

dans l'exemple que je citais au-dessus (S500 face à S400CDI), j'estime en conduite normale à au moins 3 litres aux 100 km la surconsommation MOYENNE de la S500 par rapport à la diesel , pas énorme mais faut le savoir
mais bon avec 15.000€ en moins à l'achat, c'est finalement un détail <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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