Je vends ma 600 Mostro...
Ben oui, je mets un post ici parce qu'il y en a qui ne vont pas sur les annonces et ne le savent donc pas !
Voilà le post : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=2847

Donc si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas !
Titom, Ingrid voulait une Mostro, je crois ??? [Image: vert.gif]

Bon, ben c'est un peu triste mais j'espère que les choses vont s'arranger et que je pourrai lui prendre une remplaçante...
[Image: signature.gif]
Répondre
Vraiment desolé pour toi bisounours que tu sois oblige de vendre ta machine [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vraiment desolé pour toi bisounours que tu sois oblige de vendre ta machine [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben c'est la vie... [Image: icon_sad.gif] Avec de la chance, je pourrai en reprendre une rapidement !
Et pis, je voulais changer... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai pas tout suivi bisounours, tu vends ta moto pour payer celle qui a cassé dans l'accident ?

Patty
Répondre
En gros, c'est ça... Je ne sais pas encore ce que je dois payer (une franchise, j'espère) mais les avocats de la concession me demande le remboursement de la moto... J'attends de leur nouvelles et je compte essayer de me défendre...

Mais bon, même si c'est une franchise, j'ai pas les moyens, donc je vends la moto et s'il me reste de l'argent après avoir payé, j'en achète une autre moins chère. C'est ce que j'éspère...
Répondre
donc bisounours bientot en GSE [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Mouarf...ca marche comme son mostro... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
hihihi vendredi soir j ai fait un run Z3/bandit 600 le mec était a l agonie c était trop drole.
il se retournait et n en croyait pas ses yeux d avoir mon capot a son cul [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
bah encore heureux que t'ai reussi a le suivre avec un Z3M, t'es cense avoir plus de motricité, et le rapport poids puissance est quasi le meme

t'as pas tenté le coup contre un 1000 GSX R avec ligne akra, je suis sur que le mec aurait ete vers quand tu l'aurais bouffé avec ton Z3 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Si tu veux tenter la comparaison je veux bien te rendre service Kris...
Tu me passe le guidon ou le volant???? [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
le meme rapport poid puissance tu rigoles.
m caisse fait 350 cv pour 1390 kg et la moto 70 cv pour 220 kg.
au 0 a 100 une bandit fait largement moin de 5 seconde.
disons que je marchait a peine mieux que lui et plus a partir du 3 eme rapport.
sinon ma pauvre Z3 serait mal partie avec un comparo GSXR 1000.
déja hier je suivais un pote en GSXR 1000 ,on roulait entre 100 et 200 kmh et il devait mettre taquet pour me semer.
mais une fois dans les tours il partait bien.
GS obéliXR !!
Répondre
bah il est pas si different que ca
Z3M = 3.97
bandit = 3.14
mais si tu rajoute le poids du pilote, ca devient baucoup plus juste ( prenons un Krisnet et ses 90 kg ( [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )ca donne
Z3 = 4.24
bandit = 4.42

et oui, le Z3 est devant, etonnant non ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bien joue ec...

[Image: smile2.php]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
merci merci [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et kris tu refais les comptes ???? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
[Image: voyons.gif] 5+2- l age du capitaine divisé par 2 = j fait pas 90 kg espece de [Image: retard.gif]
85.9 kg c est pas pareil [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :