Quizz De La Rentrée
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] une petite vue de l'arrière
[Image: p1010030wr2.jpg]
Répondre
P'tin, y'a des cadors ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
Et ça ?

[Image: azerty1vx9.jpg]

?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] C'est pas une marque disparue qui a été récemment ressuscitée ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21537168:date=09.09.2006 à 11:09:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 09.09.2006 à 11:09) [snapback]21537168[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif[/img] C'est pas une marque disparue qui a été récemment ressuscitée ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y a de l'idée ... c'est vrai que c'est la grande mode depuis quelques années de ressusciter des marques disparues ou endormies.

Allez, une vue de 3/4 AR de la belle :

[Image: azerty2oc4.jpg]

Quelle ligne !!
Répondre
c'est américain? base corvette peut être??
Répondre
nan
Répondre
Les feux AR donnent une idée du pays d'origine de cette nouvelle ancienne
Répondre
Une italienne ? Le cul ressemble a une 575 ou 456 ...

Dans la serie reedition, ils tenteraient rien avec De Tomaso ?
Répondre
Bizzarini GTS (motorisée par un V8 Alpina [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Les aérateurs latéraux sont assez évocateurs de la marque...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21537424:date=09.09.2006 à 23:50:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.09.2006 à 23:50) [snapback]21537424[/snapback]<!--quotec-->
Bizzarini GTS (motorisée par un V8 Alpina [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Les aérateurs latéraux sont assez évocateurs de la marque...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Bon, on va l'accorder ... même si ce n'est pas complet ...

Bizzarrini GTS 4.1 Ghepardo Concept !!

( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Cette ligne !!!)
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] mais c'est en réalité une Bizzarini GTS 4.4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et @vincentd : c'est aussi un certain clin d'oeil à la Bizzarini GT strada de 1965 dont elle reprend certains traits stylistiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21537438:date=10.09.2006 à 00:28:name=icare)-->CITATION(icare @ 10.09.2006 à 00:28) [snapback]21537438[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] mais c'est en réalité une Bizzarini GTS 4.4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et @vincentd : c'est aussi un certain clin d'oeil à la Bizzarini GT strada de 1965 dont elle reprend certains traits stylistiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Le concept car de 2005 était effectivement équipé d'un V8 de 4,4L ... sauf que les images postées correspondent au concept car de janvier 2006 avec un V8 de ... 4,1L ... Mécachrome ... sorry [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Bon, j'imagine que cela va vite être trouvé ...

[Image: nnnn1gx1.jpg]

?
Répondre
Base petite Triumph ?
Répondre

Atteindre :