Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu parler d'une boite 6 et d'une boite séquentielle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va nous mettre la citadine de sport au prix d'une 306 S16 Premium de l'époque... On frise le n'importe quoi ! On est loin, très loin de la GTI financièrement accessible (qu'incarne encore la 206 S16 finalement)
Sujets : 373
-> GU : :jap
Mais bon, je suis sur qu'il y aura toujours moyen de la commander a l'étranger pour 80% de son prix...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai que la 206 3 portes est une compacte ! une ultra compacte même !!! Allons allons, comparons ce qui est comparable... Un futur beau joujou mais a mon avis relativement inutilisable, notamment sur autoroute.
Au fait : boite 5 ou 6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Boite 5 je crois... j'ai pas d'info la dessus.
Mais si PSA monte une boite 6 ou sequentielle, j'achète !!!
Sinon, ça va etre trés trés fun comme voiture...
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Boite 5 je crois... j'ai pas d'info la dessus.
Mais si PSA monte une boite 6 ou sequentielle, j'achète !!!
Sinon, ça va etre trés trés fun comme voiture...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu peux ranger ton chequier alors! rien qu'à voir le retard de psa en boitoto et sequentielles!
BVA 4 rapports sur la 607 mouarf!
Sujets : 379
Je parie surtout sur un châssis exceptionnelle pour cette 206. Je sais quelques trucs là dessus !
Pour le moteur difficile à dire mais à comparer à une Clio RS : Bonnes accels mais relances moyennes.
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je parie surtout sur un châssis exceptionnelle pour cette 206. Je sais quelques trucs là dessus !
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Crache le morceau !
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, fait pas la prude...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Crache le morceau !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ya rien d'autre à dire : "Elle aura un super châssis"
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et un super moteur aussi
Je tiens l'info de quelqu'un qui l'a essayé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben il sera moins bon qu'un 1.8T de 180ch : plus grosse conso et moins linéaire.
Le moteur sera parfait pour un pilote de rallye. Une vraie sportive moins polyvalente que la 206 S16.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben il sera moins bon qu'un 1.8T de 180ch : plus grosse conso et moins linéaire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça depend des critères !
Il sera plus explosif, ce qui est, au niveau sportif, bien mieux que la linéarité du 1.8T !
Autre défaut du 1.8T (je l'ai essayé en 225ch) il est vraiment trop creux en bas...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça depend des critères !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exactement !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il sera plus explosif, ce qui est, au niveau sportif, bien mieux que la linéarité du 1.8T !
Autre défaut du 1.8T (je l'ai essayé en 225ch) il est vraiment trop creux en bas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le 180ch est très souple le 225ch j'ai pas essayé assez longuement. Pour faire de la route rapidement le 1.8T est un régal il prend de la vitesse sans forcer et sans bruit. La 206RC sera une sportive pure et dure donc moins polyvalente même si elle dispensera plein de sensations. Il faut le savoir avant de l'acheter je pense.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le 180ch est très souple le 225ch j'ai pas essayé assez longuement. Pour faire de la route rapidement le 1.8T est un régal il prend de la vitesse sans forcer et sans bruit. La 206RC sera une sportive pure et dure donc moins polyvalente même si elle dispensera plein de sensations. Il faut le savoir avant de l'acheter je pense.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense à une voiture proche de la 306 S16 en plus performante.
C'est clair que ce ne sera pas une routière !
Mais si les perfs sont vraiment là, ce sera une voiture interressante.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sera une voiture interressante.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est sûr !
Même si personellement j'aurai préféré tout ce savoir faire dans un autre flacon !
une RC coeur ou pique cabriolet par exemple !
Sujets : 113
Likes Given: 94
Likes Given: 94
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense à une voiture proche de la 306 S16 en plus performante.
C'est clair que ce ne sera pas une routière !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof elle annonce qu'un petit 220-225 la ou la 306 bloque soi disant l'aiguille sur le 240