Rookie A Moto...
cela dit freiner en virage est tout a fait possible certains en sont temoins.......;quoi comment ca c'est parce que je suis droit dans les virages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

en tout cas ca va, une gamelle pas trop mechante, je crois qu'on y a tous eu le droit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
aie...pfiouuuu ...ça pique.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bon allez hop... Pas trop de bobos pour le pilote et la moto c'est rerparti
Coureur de terrasses...
Répondre
Mince... bon je suis jamais tombé même à faible vitesse, donc je ne peut que sympathiser... désolé pour toi :-/
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
ca y'est bobos réparés sur la moto

en prime pour me faire pardonner un pti leche roue carbone derriere... mais ca coute un bras ces saloperies la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
Attention a toi y'a plein de matos tres cher dans les ducati stores [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21537442:date=10.09.2006 à 00:37:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.09.2006 à 00:37) [snapback]21537442[/snapback]<!--quotec-->
Attention a toi y'a plein de matos tres cher dans les ducati stores [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair qu'il vaut mieux eviter que j'y traine de trop...

et en plus ces enfoirés te filent deux catalogues pleins de beaux accessoires ou les prix sont pas marqués quand ils te vendent la moto.

par contre ca m'a donné l'occaz de lire le dernier Desmo et leur essai du S4RS version francaise : pour eux il vaut mieux prendre un S2R1000 a 5000€ de moins, ca m'a fait plaisir de lire ca, ca va tenir la cote cette moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21537449:date=10.09.2006 à 00:51:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 10.09.2006 à 00:51) [snapback]21537449[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21537442:date=10.09.2006 à 00:37:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 10.09.2006 à 00:37) [snapback]21537442[/snapback]<!--quotec-->

clair qu'il vaut mieux eviter que j'y traine de trop...

et en plus ces enfoirés te filent deux catalogues pleins de beaux accessoires ou les prix sont pas marqués quand ils te vendent la moto.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils font la même chose chez Triumph, faut avouer que les accessoires des marques europeennes sont pas donnés mais autrement mieux adaptés et classes que les "adaptables" qu'on trouve sur le marché [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

La ligne de fringues chez Ducat est pas degueu non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
Pourtant les ducat' sont déjà bien équipées d'origine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] qu'-est ce que tu penses mettre comme accessoire Supercopa ?

B'o : Et les grilles sur ta triumph, c'est de "l'adaptable" ou pas ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Je peux repondre a sa place: y'a plein de trucs indispensables comme la visserie en ergal, les carters d'embrayage a sec ajourés, les petits termignonis, clignotants et retros...

La ligne de fringues ont est d'accord elle est pas degueu, j'aimerais bien etre sponsorise par ma marque mais faut avouer que le logo Ducati Corse ca a plus de gueule qu'un polo vert Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Qu'est ce qu'ils racontent sur le S4RS ? En 100ch evidemment...
J'aimerais bien essayer le gros D4. Un poil plus de souplesse et d'allonge ca doit pas etre degueu quand meme.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21537548:date=10.09.2006 à 11:29:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 10.09.2006 à 11:29) [snapback]21537548[/snapback]<!--quotec-->
Je peux repondre a sa place: y'a plein de trucs indispensables comme la visserie en ergal, les carters d'embrayage a sec ajourés, les petits termignonis, clignotants et retros...

La ligne de fringues ont est d'accord elle est pas degueu, j'aimerais bien etre sponsorise par ma marque mais faut avouer que le logo Ducati Corse ca a plus de gueule qu'un polo vert Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Qu'est ce qu'ils racontent sur le S4RS ? En 100ch evidemment...
J'aimerais bien essayer le gros D4. Un poil plus de souplesse et d'allonge ca doit pas etre degueu quand meme.

clair que le catalogue d'accessoires il est lourd... a commencer par la gamme des Termignoni + puces + boite a air ouvertes qui me fait de l'oeil mechamment histoire qu'on m'entende arriver derriere les voitures (zavez vu l'argument "securité" WAF compliant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )

j'ai entendu une Sport1000 hier avec les termignoni... ouah le barouf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

sinon ils disent que le Testastreta c'est 130ch version libre ou 148ch version libre kitée ou rien du tout

en version bridée, ils preferent le 1000DS de la S2R1000 et pour bien moins que la difference de prix une bonne optimisation du chassis de celle ci.
Répondre
<!--quoteo(pid=21537575:date=10.09.2006 à 12:17:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 10.09.2006 à 12:17) [snapback]21537575[/snapback]<!--quotec-->
clair que le catalogue d'accessoires il est lourd... a commencer par la gamme des Termignoni + puces + boite a air ouvertes qui me fait de l'oeil mechamment histoire qu'on m'entende arriver derriere les voitures (zavez vu l'argument "securité" WAF compliant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Un mois à peine qu'il est motard et il a deja toute la mauvaise foi et les excuses bidons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21537523:date=10.09.2006 à 10:33:name=altus)-->CITATION(altus @ 10.09.2006 à 10:33) [snapback]21537523[/snapback]<!--quotec-->
B'o : Et les grilles sur ta triumph, c'est de "l'adaptable" ou pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui, ca n'existe pas dans le catalogue ô combien fourni de Triumph [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
Répondre
Le bruit c'est une bonne illusion, jusqu'à ce qu'un type écoute son autoradio ou qu'on arrive un poil vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Surtout que, mis à part dans un tunnel, le bruit ne s'entend qu'une fois depassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21537896:date=10.09.2006 à 20:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 10.09.2006 à 20:51) [snapback]21537896[/snapback]<!--quotec-->
Surtout que, mis à part dans un tunnel, le bruit ne s'entend qu'une fois depassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Parfois un peu avant si tu es à 10000 tours et que tu arrives tout doucement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quoi quelle contradiction ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :