Essai de la 206 RC 180 ch !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin, heureusement que les CLIO fiables existent pour aller en ESPAGNE... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

inverse les polarités sur la batterie de ta caisse et on verra deja si elle redemarre [Image: coucou.gif] la mienne elle a redemarré pour ton info...

au fait ca a quoi a voir avec la choucroute??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->205 GTI, 206 S16, 205 T16, 405 T16, 306 S16...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On parle de sportives ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais c'est toi qui a commencé a dire que les Clios étaient sportives, alors je me suis permis une audace...
[Image: vert.gif]

De plus, au niveau comportement, je pense que la 206 est plus justement SPORTIVE que la clio...
dixit moi qui vient de dire que le sport n'est pas une ligne droite!

parles moi d'une R8 gordini, pour le sport, la oui!
T'inquiète, pour le coté sport, la RS peut en monter à plus d'une [Image: icon_cool.gif]
D'ailleurs, n'a-t-elle pas été élue 2 années de suite sportive de l'année par Echappement, "Hot Hatch of the Year" par le magasine CAR ? [Image: icon_wink.gif]
Je reconnais quand même que la 206 S16 a été élue "Meilleure voiture féminine" par le magasine "Femme Actuelle" [Image: vert.gif]
Répondre
CULé!!!!!
[Image: mitraille.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Enfin, heureusement que les CLIO fiables existent pour aller en ESPAGNE... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

inverse les polarités sur la batterie de ta caisse et on verra deja si elle redemarre [Image: coucou.gif] la mienne elle a redemarré pour ton info...

au fait ca a quoi a voir avec la choucroute??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Rien [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La version définitive n'est pas encore arrétée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce rythme y en a un qui va finir à poil [Image: vert.gif]

[Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La version définitive n'est pas encore arrétée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ce qui est dit est dit Etienne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La version définitive n'est pas encore arrétée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

n'est pas honte !!
ce n'est pas sal !!
tu es jeune et ton corps change !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au fait ca a quoi a voir avec la choucroute??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu racontes des conneries pour le plaisir?? [Image: voyons.gif] ou ptet que tu t'en rends pas compte ?? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
au fait ca a quoi a voir avec la choucroute??? [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc tu racontes des conneries pour le plaisir?? [Image: voyons.gif] ou ptet que tu t'en rends pas compte ?? [Image: icon_rolleyes.gif]

Si. Mais c'est rien que pour toi [Image: coucou.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si. Mais c'est rien que pour toi [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est trop d'honneur [Image: jap.gif]
Répondre
Si. Mais c'est rien que pour toi [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est trop d'honneur [Image: jap.gif]
Je sais [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif]

(visiblement c le smiley a la mode...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis avec la future Megane RS 4x4 220 ch, Renault est tranquille pour un moment avant que Peugeot ne sorte une 307 équivalente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne rêves pas trop Groovy tout de même [Image: icon_wink.gif] ! J'estime les chances de la voir en production à 5 pour 100 !

Cyp, ce n'est pas un canulard, cette histoire au moins ? Je commence à te connaitre ...
Quand à l'amélioration de la finition uniquement sur ce modèle, je n'y crois pas beaucoup ... (coûts ...) sur la gamme entiere oui !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

(visiblement c le smiley a la mode...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :