Krisnet il est AWARE !!
moi j ai vraiment envie de redemarrer de bonnes bases.
ça fais 7 ans que je fais de la moto et je suis sur d avoir pris des mauvaises habitudes de pilotages.
tourner au circuit carole ne me dis rien.
moi ce que j ai envie c est d apprendre a rouler vite,a déhancher utile dans un virage.
je pense pas etre mauvais,je penche beaucoups,me fais plaisir et tout mais on peut toujours progresser
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne vois pas l'interet de se comparer sur une acceleration en ligne droite. Tout vient de la puissance de la machine. N'importe qui est capable d'essorer une poignee sur un bout droit. Comprend pas.  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais c'est un peu debile, mais c'est drole [Image: icon_wink.gif]

et puis c'est pas evident d'exploiter vraiment la puissance d'une moto partant a l'arret... faut vraiment bien doser (quand il y a beaucoup de Watts, bien sur [Image: vert.gif] )

C'est con, mais c'est marrant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
l autres jour sur autoroute j avoinais fort et en pleine accel je passe la 5 vers 260 et ouvre a fond,je sens l avant qui se leve de 10 cm et doit tenir fort le guidon.
je vous laisse imaginer la meme chose sur les 2 premiers rapports.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais c'est un peu debile, mais c'est drole [Image: icon_wink.gif]

et puis c'est pas evident d'exploiter vraiment la puissance d'une moto partant a l'arret... faut vraiment bien doser (quand il y a beaucoup de Watts, bien sur  W )

C'est con, mais c'est marrant...  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on jouera ensemble mon ami et de temps en temps on regardera les bacs a sable dans les virage (aux allures ou je passe j'ai le temps de les observer les bacs) pour voir si un ou 2 teigneux des angles ne s'est pas loupé !
Répondre
oui faut pas vouloir aller plus loin que ses pompes. [Image: icon_confused.gif]
Répondre
j en ai marre de lire krisnet a les pneus carrés [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
saloperie de burnout ça vas se payer [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j en ai marre de lire krisnet a les pneus carrés [Image: icon_evil.gif]  Evil  
saloperie de burnout ça vas se payer  Evil  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a que la verite qui fache !! [Image: jap.gif]

ca y est c'est arrangé !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bandes de s......ds, z ètes tous méchants snif [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu veux que je mette quoi a la place ??

Krisnet , il a pas d'organes !!!!
Répondre
krisnet il est AWARE !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
a y est !
Répondre
YEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
en meme temps j écoute le best of interview vandamme
http://home.urbanet.ch/urba0950/beaware/
j en peux plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
hummm c'est comme les species du monde entier, les plantes elles sont aware...moi je suis aware... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il est trop fort.
Répondre

Atteindre :