Elle arrive la 15 avril....
Aucune idée...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur la RS (et surement sur toutes les Clio) il est situé sous le siège conducteur.
Et sur la Laguna ? Sous le siège également ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout pareil pour moi..
je trouve cela fort pratique ma foi cet emplacement [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Le changeur CD est dans le coffre pour la LagunaII (emplacement spécifique bien fait et pas posé sur du scratch comme dans la Xsara de mon frère ...), je dois dire que personnelement je ne m'en sert pas beaucoup et si c'était à refaire je ne le prendrais pas! De toute facon j'ai presque toujours la radio pour écouter les info traffics toutes les 30 minutes alors [Image: icon_rolleyes.gif]

Parcontre est-ce que tu as pensé à l'éventualité de prendre 1 semaine de vacance et de passer quelque jour en Autriche dans les montagnes et de chercher ta voiture en même temps? Comme ca tu pourrais combiner les 2 ... bon évidement mi-avril c'est kit ou double avec le temps! Ca va de 30cm de neige à 25°C au soleil ...
Répondre
OUép!

primo, protoss man, comme je te l'ai deja dit!
Bravo pour ta lag!
Vivement que tu passes a la maison me faire faire un tours...

Pour ce qui est du chargeur, c vrai que c'est pratique, sous le siege...
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Pour ce qui est du chargeur, c vrai que c'est pratique, sous le siege...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi est-ce qu'un chargeur est moins pratique dans le coffre que sous le siège? J'ai du mal à voir où est la différence [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OUép!

primo, protoss man, comme je te l'ai deja dit!
Bravo pour ta lag!
Vivement que tu passes a la maison me faire faire un tours...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui mais alors on attendra la fin du rodage.... j'ai pas envie que tu lui fasses pêter 6000 tr/min dès les 1000 premiers km moi! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre est-ce que tu as pensé à l'éventualité de prendre 1 semaine de vacance et de passer quelque jour en Autriche dans les montagnes et de chercher ta voiture en même temps? Comme ca tu pourrais combiner les 2 ... bon évidement mi-avril c'est kit ou double avec le temps! Ca va de 30cm de neige à 25°C au soleil ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème est que c'est le mandataire qui a fait toutes les démarche auprès du concessionnaire local et qui se charge aussi de la rappatrier... Donc si je vais la chercher, c'est à Montbéliard. Vu comment c'est le b**$ù* de chez moi pour aller là-bas en train....

J'ai presque envie qu'ils me la livrent (règle de l'emmerdement minimum) mais bon j'ai des doutes sur la façon de conduire du mec qui l'amènera... (en général ils font faire ça à des retraités de l'usine peugeot...). En plus si au cours du voyage le mec se plante, c'est MON assurance qui joue, ça me plait pas trop ça...
Répondre
Ca y est, initialent prévue le 15/04 puis retardée en Autriche pour des problèmes administratifs elle est enfin arrivée!

Les photos lundi dès que je récupère l'adsl.

Pour le moment rien à signaler si ce n'est que je suis très content de mon achat et que je suis finalement content d'avoir le limiteur/régulateur de vitesse en plus.
Répondre
Eheh, tu vas pas me dire qu'elle marche bien, quand meme???
[Image: vert.gif]

[Image: coucou.gif]
félicitations, bientot un essais croisé DCIpépère/S16troucduc!!!!
ça va donner!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Toutes mes félicitations et bonne route ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, tu vas pas me dire qu'elle marche bien, quand meme???

[Image: coucou.gif]
félicitations, bientot un essais croisé DCIpépère/S16troucduc!!!!
ça va donner!!!
[Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si elle marche bien. Par contre je roule toujours en dessous de 2500 tr/min et avec un oeuf sous le pied droit donc je me traine vraiment... C'est dire je prend pour le moment autant d'accélération qu'avec mon antique 306 D powa...

Pour l'essai croisé il faudra bien choisir le moment entre deux passages au garage de la 206 [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toutes mes félicitations et bonne route ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si elle marche bien. Par contre je roule toujours en dessous de 2500 tr/min et avec un oeuf sous le pied droit donc je me traine vraiment... C'est dire je prend pour le moment autant d'accélération qu'avec mon antique 306 D powa...

Pour l'essai croisé il faudra bien choisir le moment entre deux passages au garage de la 206 [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu les problemes chez les renaults en ce moment, on aura qu'à choisir deux garages proches, comme ça on pourra se voir!!
Répondre
bon rodage et bonne route par la suite [Image: coucou.gif]
en espérant que tu joueras moins de malchance en termes de fiabilité que CIA ou véssisse... [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bonne route [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon rodage et bonne route par la suite [Image: coucou.gif]
en espérant que tu joueras moins de malchance en termes de fiabilité que CIA ou véssisse... [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan faut pas tout cnfondre : Véssisse collectionne les problème de fiabilité et moi je collectionne les petites anneries : faut pas confondre [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :