<!--QuoteBegin-ec+08.12.2004 à 22:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (ec @ 08.12.2004 à 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bisounours+08.12.2004 à 18:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Bisounours @ 08.12.2004 à 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On n'achète pas une MV parce que c'est "vivable au quotidien", y a les Fazers, pour ça... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en gros si je suis ton raisonnement jusqu'au bout on peut aussi tous rouler en trail <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
ca depend de l'utilisation que tu veux faire de ta machine, si c'est pour taper de la route de campagne, pas besoin de carenage et de position de la mort qui tue, c'est pour ca que la brutale est plus adaptée.
et a mon avis sur une route vraiment sinueuse, elle s'emmenera mieux qu'une pure sportive comme la F4.
mais bon moi ,je dis ca je dis rien <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
euh non le monsieur il dit tout l inverse
il dit que si on suivait la logique des choses personnes rouleraient ent mv f4 mais on ecoute aussi ses coups de coeur d ou la mv f4...
la fazer etant plus une moto dit "utilitaire" que passion...