05-03-2002, 05:41 PM
Fin du suspens ce matin : Nous avons donc essayé une Leon Cupra R dans une des seules concessions de France a en avoir de dispo à l'essai.
Rappel des caractéristiques de la bete : 1L8T 210 ch, chassis / frein revu et corrigé par Seat Sport, Frein Brembo, sieges recarro...
Essai dans Paris puis sur le perif/autoroute (donc pas forcément idéal pour apprécier la dynamique de l'auto).
Ce qu'on peux neanmoins dire au vu de l'essai :
1) Frein d'enfer
2) Bouilleur d'enfer aussi (ca pousse tres largement plus que le 1L8T 180)
3) Boite super précise et agréable
4) Siege super confortable (baquet a l'arriere egalement)
5) Intérieur un ton en dessous d'une audi (notamment plastique et qques détails)
6) Pas de grosse lacune d'équipement (on peut avoir le régulateur de vitesse, l'accoudoir, etc...)
7) Sonorité très sympa (échappement spécifique identique a une S3 probablement)
Ligne connue, un poil jackysé quand meme du fait des 18 pouces mais les étriers Brembo sont tellement beaux et les disques tellement grands que ce serait dommage de les cacher. Un défaut : 3 couleurs seulement dispos : noir, jaune, rouge.
9) Confort identiquement voir supérieur a l'A3 (moins seche apparemment). Niveau sonore identique (pas de grosse différence d'insonorisation sauf peut etre au ralenti)
10) Prix : Tres tres attractif compte tenu de la garantie 3 ans : 30 000 euros ... moins 13 % ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...
Nous voilà donc tous deux confrontés a la vente de nos Audi... des clients ?
Rappel des caractéristiques de la bete : 1L8T 210 ch, chassis / frein revu et corrigé par Seat Sport, Frein Brembo, sieges recarro...
Essai dans Paris puis sur le perif/autoroute (donc pas forcément idéal pour apprécier la dynamique de l'auto).
Ce qu'on peux neanmoins dire au vu de l'essai :
1) Frein d'enfer
2) Bouilleur d'enfer aussi (ca pousse tres largement plus que le 1L8T 180)
3) Boite super précise et agréable
4) Siege super confortable (baquet a l'arriere egalement)
5) Intérieur un ton en dessous d'une audi (notamment plastique et qques détails)
6) Pas de grosse lacune d'équipement (on peut avoir le régulateur de vitesse, l'accoudoir, etc...)
7) Sonorité très sympa (échappement spécifique identique a une S3 probablement)
![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif)
9) Confort identiquement voir supérieur a l'A3 (moins seche apparemment). Niveau sonore identique (pas de grosse différence d'insonorisation sauf peut etre au ralenti)
10) Prix : Tres tres attractif compte tenu de la garantie 3 ans : 30 000 euros ... moins 13 % ce qui met la bete a 170 KF... qui dit mieux sur le marché ? Clairement personne...
Nous voilà donc tous deux confrontés a la vente de nos Audi... des clients ?