En ce moment, on a ça à la rédaction...
#61
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Ca donne quoi en couple??? [Image: icon_confused.gif] Et en conso? [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]  :o  
Ca donne quoi en couple??? [Image: icon_confused.gif] Et en conso?  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur le 4.7 (289), la conso tourne autours de 12/14 L en roulant tranquille, 20/25 L en ayant le pied lourd. Le couple se situe a 44 daNm sur une mustang 65/67, je crois.
Répondre
#63
En gros le moteur est impressionant à voir, le son magnifique mais le reste bof bof [Image: icon_confused.gif] Mais bon vu l'age des autos...En tout cas le son d'un gros V8 US ça reste un truc genial. [Image: jap.gif]
Merci pour toutes ces infos. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#64
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros le moteur est impressionant à voir, le son magnifique mais le reste bof bof  :-? Mais bon vu l'age des autos...En tout cas le son d'un gros V8 US ça reste un truc genial. [Image: jap.gif]  
Merci pour toutes ces infos. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sachant que le top en France était la DS 21 a cette époque, avec une centaine de chevaux, ca relativise la médiocrité des perfs du moteur US...
Répondre
#65
C ce que je disais. Mais même encore aujourd'hui c'est un peu le cas à part pour la Viper. D'un autre coté ils n'ont pas la même utilité que nous de leur autos et ne cherchent pas tout a fait la même chose d'un moteur.
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C ce que je disais. Mais même encore aujourd'hui c'est un peu le cas à part pour la Viper. D'un autre coté ils n'ont pas la même utilité que nous de leur autos et ne cherchent pas tout a fait la même chose d'un moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est certain, la conception de l'auto est relativement différente, même si ils ont tendances a renouveler leurs moteurs ces dernières années (V8 northstar, corvette...)
Répondre


Atteindre :