11-30-2004, 10:47 PM
(Modification du message : 11-30-2004, 10:49 PM par thunderone.)
je possède un r1 2003 gris
il est debridé + une sortie akra et 26 0000kms.
j'ai toujours eu le sentiment qu'elle marchait moins fort que ses soeurs.
de plus, a chaque hiver ou quand il fait froid, la moto ne demarre pas, il faut la demarrer a la poussette; et là, elle demarre du 1er coup.
le regime moteur a l'arret n'est pas stable il oscille entre 900 et 1100 trs, des fois quand elle est chaude, a l'arret, elle oscille entre 1000tr et 400tr puis des fois cale.
on m'a donné plusieurs versions:
je tire pas assez dedans et je roule pas assez regulierement, ce qu'il fait qu'elle s'encrasse. il suffirait de tirer la bourre sur autoroute et de faire une grosse balade pour la decrasser d'apres un conssecionnaire.
autre version:
cartographie modifiée dù au debridage + akra; acheter un power commander + reglage + passage au banc (600€ le tout).
en tout cas l'injection supporte moins bien les intemperies que le carbu!!!
que pensez vous du problème?
il est debridé + une sortie akra et 26 0000kms.
j'ai toujours eu le sentiment qu'elle marchait moins fort que ses soeurs.
de plus, a chaque hiver ou quand il fait froid, la moto ne demarre pas, il faut la demarrer a la poussette; et là, elle demarre du 1er coup.
le regime moteur a l'arret n'est pas stable il oscille entre 900 et 1100 trs, des fois quand elle est chaude, a l'arret, elle oscille entre 1000tr et 400tr puis des fois cale.
on m'a donné plusieurs versions:
je tire pas assez dedans et je roule pas assez regulierement, ce qu'il fait qu'elle s'encrasse. il suffirait de tirer la bourre sur autoroute et de faire une grosse balade pour la decrasser d'apres un conssecionnaire.
autre version:
cartographie modifiée dù au debridage + akra; acheter un power commander + reglage + passage au banc (600€ le tout).
en tout cas l'injection supporte moins bien les intemperies que le carbu!!!
que pensez vous du problème?