<!--QuoteBegin-tg92+25.11.2004 à 08:45--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (tg92 @ 25.11.2004 à 08:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir etre mechant comment veux tu qu on reponde a ta question.
Si tu veux moi je te conseille mon auto ecole de dijon ou j ai passe le permis en 94... Mais je ne suis pas certain que ca te serve, sinon depuis les auto ecoles je ne connais pas trop. Pourvu que ca dure...
Tout ce que je sais c est qu il faut fuir zebra a carole... mais ca tout le monde le sait... evitez les stages de formation d une semaine, mais ca ca s applique pas uniquement a la moto, c est valable pour tous les sports...
Si tu cherches de l info, tu poses la question dans les news sur frm, fr.rec.moto et la tu auras peut etre ta reponse... mais j ai des doutes... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben si vous ne connaissez pas vous ne répondez pas, y'a pas d'obligation de dire qqch....
De toute façon j'ai eu des echos sur un forum et c'était pas brillant pour cette ecole, donc le sujet est clos,et en ce qui me concerne le topic peut être locké.
Et sans vouloir être méchante, quand on a rien à dire on se tait.... c'est pas plus compliqué que ça. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->