Gloubamobile (was Kangoo dCi), acte VI
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'elle remplit tous mes criteres, y'a que le cote "coup de coeur" qui n'y est pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que tu seras content de ton achat, t'auras choisi la couleur et les options elle sera neuve et son volume intérieur te simplifiera la vie de facon marquante, de plus le confort de cette mégane est réputé excellent. C'est bien le côté coup de coeur mais si c'est pour regretter au bout de 2 mois c'est moins marrant!
Répondre
J'ai un copain qui a une berline 1.6 110ch en rouge métal (fintion expression).
Elle rend plutot pas mal pour une Megane !

PS: Va voir ton mail sur voila.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le plus top: après demain il va voter Chirac  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais, enfin la c'etait a la fois plsu important et plus facile, comme choix. J'ai pas du reflechir une demi-seconde avant de savoir si j'allais y aller (sans parler du candidat, le "sauveur de la France" [Image: icon_wink.gif]) !

Bon, y'a plus qu'a finaliser tout ca :
Une Megane beark (euh, non, c'est "break" en fait) 1.9 dCi Expression avec PB reflechissant, rouge cerise, avec barres de toit-de-la-mort-qui-tue...

Faut aussi que j'aille dire non au vendeur de la Xsara, faut etre correct.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, y'a plus qu'a finaliser tout ca :  
Une Megane beark (euh, non, c'est "break" en fait) 1.9 dCi Expression avec PB reflechissant, rouge cerise, avec barres de toit-de-la-mort-qui-tue...

Faut aussi que j'aille dire non au vendeur de la Xsara, faut etre correct.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_lol.gif] CA S'ARROSE CA !!!!!!!

A la tienne GLOUBA [Image: drink.gif]
Répondre
felicitation pour la decision (c'est le bon choix de la raison, m'enfin la xsara break c'est pas claudia non plus)..
ptite question ,pourquoi madame peut pas rouler en voiture avec le "gros bide"...parceque franchemant le train c'est pas genial non plus surtout si encombré (enfin c'est l'avis de "mon gros bide" qui prefere encore le siege du lexus...)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Glouba en Mégane : quel luxe! Heureusement que c'est la finition Expression et pas la Privilège [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->felicitation pour la decision (c'est le bon choix de la raison, m'enfin la xsara break c'est pas claudia non plus)..
ptite question ,pourquoi madame peut pas rouler en voiture avec le "gros bide"...parceque franchemant le train c'est pas genial non plus surtout si encombré (enfin c'est l'avis de "mon gros bide" qui prefere encore le siege du lexus...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben tout de meme, entre 2 heures de TGV d'un cote et 4 heures de voiture, fut-elle confortable, c'est tout de meme vite vu, non ? L'auto est fortement deconseillee sur les longs trajets, de par les vibrations qu'on se prend en permanence... a cote de cela, le TGV c'est du billard.

Enfin, sur la partie Macon-Paris il se peut qu'elle prenne l'auto, ca dependra de son programme (passque j'ai prevenu : je roule pas le samedi 29 juin) mais sur la partie Paris-SaintNazaire, TGV powaa, car le voyage en auto est tout de meme longuet.
Répondre
c'est vai que du cote de cheztoi y le TGV [Image: icon_cool.gif] ....pas un train d'avant guerre mal entretenu comme celui qui strabourg lyon [Image: retard.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre

Atteindre :