Forum-auto : HS?
Personne ne me réponds! Que s'est t'il passé??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:35, Gaaaz a écrit:
Personne ne me réponds! Que s'est t'il passé??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lit les 14 pages du post.
Répondre
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris [Image: icon_sad.gif]

Faut que tu te tapes les 14 pages précédentes ca sera peut etre plus clair pour toi. Pour moi ca ne l'est pas !
Répondre
Faut pas en vouloir à Cyp mais c'est une sale journée pour lui, suite à l'information comme quoi des chèvres sauvages étaient abbatues [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Une question un peu bête.. lorsqu'on dépose une association, le fait même de la créer ou de la continuer cela coûte qqchose ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 14:38, Walrus a écrit:
Une question un peu bête.. lorsqu'on dépose une association, le fait même de la créer ou de la continuer cela coûte qqchose ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il semble qu'une association ne coute rien, mais je n'en suis pas certain, Florian pourrait nous en dire plus à ce sujet.
Répondre
L'histoire de l'assoce est une vieille histoire avec ses partisants et ses opposants cela a toujours été comme ça sur le forum ! [Image: icon_sad.gif]

J'ai toujours été favorable Cyp et tu peux regarder tous mes posts sur FA j'ai toujours dit la même chose. Et pour moi j'en ai toujours parlé dans le cadre du financement et RIEN d'AUTRES !

Je ne critique personne ce faisant il me semble ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
Alors puisque certains sont contres, quelles sont les raisons ? Quels désavantages ca a de créer une assoc ? (remarque elle est déja crée)
Répondre
vi et de plus une association peut recevoir des fonds (par exemple par la pub aussi) alors qu'un individu seul [Image: icon_sad.gif] !

Reste à voir l'objet de l'association, le mode de fonctionnement de celle-ci et du forum....

Si on suit les propos d'altern hier et qu'on regarde ce que coute un hébergement de qualité (même sur un grand nombre de requetes et 500 Mo d'espace) c'est quand même abordable moi je trouve... et en tout cas bien en deça des chiffres annoncés sur le FA !!!
Répondre
Y'a quand même un truc que je comprend pas...

A parts les trés rares interruptions de service du FA, vous y reprochez quoi à Christophe ???

Vous parlez de "dérive", de "Cesarisme"...
Répondre
Imaginons une assoc!

comment ça va se passer entre ceux qui sont de l'assoc et ceux qui ne veulent pas y etre ?

à Folembray il y aura 2 clans ?

un site à 2 niveaux d'accès ?

un web à 2 vitesses ?

et ceux qui auront payé pour avoir un outils, ils feront quoi?
ils demanderont des comptes!
si X désire changer ces attributs du forum 2 fois par jour, il FAUDRA que quelqu'un soit la pour satisfaire la requete.

Quand on voit déja que tout le monde se plaind parcequ'il y a 2 pépins techniques, j'ose meme pas imaginer qu'est-ce qui se passera s'il fallait payer!
Répondre
Bah alors Cyp t'as des aigreurs d'estomac !

Dire que tout le monde est degueu c'est un peu extreme.

Certes certaions ont critiques Christophe personnelement mais cela n'engagent qu'eux.

Reste le fond de la discussion qui est le financement du forum. Y a pas de raison que on ne puisse pas financer l'outil que l'on utilise aussi intensement.

Reste aussi que l'on est techniquement dependant de Christophe attendu que si il se fache et plaque tout, on est perdus !

Enfin, je suis infiniment reconnaissant du travail qui a ete fournis par Christophe qui fait de lui le contributeur N°1 a ce forum ... sans pour autant en faire le proprietaire.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Oui c'est tjrs problème lorsqu'il y a paiement... car ceux qui payent ne voudront pas être traités de la même manière que ceux qui payent pas...
Répondre
Moi perso rien ! J'ai débarqué sur FA en octobre je crois, racolé par pinpin22 sur Automoto [Image: icon_biggrin.gif] .

J'ai trouvé ca super et n'ai de reproches à faire à personnes
Répondre
Rien n'empèche de créer une assoc indépendante du Forum-auto, ce dernier ne restant que ce qu'il est actuellement.

L'idéal étant que les responsables de l'assoc et celui du Forum s'entendent sur un mode de fonctionnement profitable à tout le monde, c'est à dire 2 entités complémentaires mais indépendantes.

Mais c'est pas gagné...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre

Atteindre :