04-30-2002, 08:39 PM
SLK 32 AMG
CLK 430 Cabrio
Sl 55 AMG
J'ai bon ?
CLK 430 Cabrio
Sl 55 AMG
J'ai bon ?
|
Les trois meilleurs cabriolets .....
|
|
SLK 32 AMG
CLK 430 Cabrio Sl 55 AMG J'ai bon ?
En tout cas, j'ai fait 3 agents Peugeot quand j'ai acheté ma 304...et y'en a pas un qui était capable de faire une vidange (deux bouchons, circuit commun moteur/boîte) correctement. Y'en a même un qui a failli me détruire le train arrière en la montant sur un pont...
Heureusement, il y a un membre du club qui en possède trois, et qui est garagiste (agent Renault Ali
04-30-2002, 08:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah, très sincerement, elle a de la gueule !
C'est toi de dos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis pas sur la photo Ali
04-30-2002, 08:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SLK 32 AMG
CLK 430 Cabrio Sl 55 AMG J'ai bon ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pour moi, ce sera la première...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc--> <!--/fontc-->
04-30-2002, 08:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->135000 frs la CC 2.0 : 4 airbags, Cuir, clim auto en plus de la MR à 160000frs.
Pour la finition, es-tu seulement monté dans une MR ? Non, visiblement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si j'avais à acheter un cabrio, ce serait la MR Non pas que je déteste la CC : un ami en a une, et je la trouve assez agréable. Mais.. 1. J'adore la ligne de la MR 2. C'est moins courant que la MX-5 (que j'aime bien quand même) 3. C'est une propulsion 4. Je suis encore libre d'aimer ce que je veux
04-30-2002, 08:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, j'ai fait 3 agents Peugeot quand j'ai acheté ma 304...et y'en a pas un qui était capable de faire une vidange (deux bouchons, circuit commun moteur/boîte) correctement. Y'en a même un qui a failli me détruire le train arrière en la montant sur un pont...
Heureusement, il y a un membre du club qui en possède trois, et qui est garagiste (agent Renault Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et tu fais quoi de la garantie Peugeot ? C'est quand même triste ton histoire... A croire qu'il faut rester à coté de sa voiture pendant les opérations...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
04-30-2002, 08:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->135000 frs la CC 2.0 : 4 airbags, Cuir, clim auto en plus de la MR à 160000frs.
Pour la finition, es-tu seulement monté dans une MR ? Non, visiblement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si j'avais à acheter un cabrio, ce serait la MR Non pas que je déteste la CC : un ami en a une, et je trouve la assez agréable. Mais.. 1. J'adore la ligne de la MR 2. C'est moins courant que la MX-5 (que j'aime bien quand même) 3. C'est une propulsion 4. Je suis encore libre d'aimer ce que je veux Tout pareil mon fils Mais non, tu n'es pas libre d'aimer ce que tu veux, c'est encore moi qui décide, sans blague...
04-30-2002, 10:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tu fais quoi de la garantie Peugeot ?
On s'arrange comme on peut <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quand même triste ton histoire... A croire qu'il faut rester à coté de sa voiture pendant les opérations...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Non, je pense que c'est courant comme situation quand tu possèdes une ancienne. Dans le même style, j'imagine la tronche de la grande concession Renault qui verrait arriver une Dauphine. Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'elle n'est pas si vieille que ça techniquement parlant. Traction avant à moteur 4 cylindres transversal, 4 roues indépendantes, disque/tambours...bref, comme une banale Clio ou 206, l'électronique et la direction assistée en moins. Et les gars de chez Peugeot semblent complètement à la rue, y compris "l'ancien" qui a certainement du en voir passer des dizaines. Pour l'anecdote, après ces mésaventures, et avant de trouver le garagiste du club, j'ai fait faire la vidange chez...Carrefour. Et là, le mécano a tout compris tout de suite. Je cite : "Y'a trop d'huile dans votre moteur. Je connais bien ces modèles, c'est comme les premières 305. Normalement, c'est 4.5l avec le filtre, en faisant bien gaffe d'ouvrir les deux bouchons. Faudra surveiller les joints spis. Je vous ai refait un repère du niveau maxi sur la jauge pour évite que ça ne se reproduise" Et il se trouvait en effet que de l'huile avait coulé sur mon embrayage, ce qui le faisait patiner...moi je dis, chapeau Depuis, entretien chez R.J., agent Renault (coïncidence amusante Ali
05-01-2002, 07:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis moi Bozo, t'aimes Toyota ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans l'ensemble oui... et la plupart des mrques japonaises aussi.
05-01-2002, 07:59 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bah, très sincerement, elle a de la gueule !
C'est toi de dos ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis pas sur la photo Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si, tu es de dos justement
05-01-2002, 08:01 AM
![]()
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
05-02-2002, 09:44 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah ouais, mais crois moi, si je n'avais pas besoin d'une telle polyvalence (surtout le coffre), j'aurai pris une MR... Reste que, avec mon faux cabrio, il m'arrive rarement de rouler toit fermé, sauf sur autoroute à 160 où je croise dans un confort royal par raport à la m^ MR ou à la MX5.
Alors, avoir envie de rouler en cabrio, et profiter du confort d'une voiture classique, avec un coffre convenable et l'équipement qui va avec, je crois qu'il n'y pas beaucoup de véhicules capable d'offrir ça... Maintenant, si l'espris Cabrio n'est pas là, lequel je reconnais totalement sur une MR, je roule quand ^m en cabrio, et je ne vois pas trop de différence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu réponds pile à la cible de l'acheteur de la 206CC qui veut du confort de la sécurité etc.. Tu es à 100km de l'acheteur de roadster extrême pour qui seul le plaisir de conduire compte ... sans parler de la caterham qui est l'aboutissement ultime de cet esprit. Commercialement Peugeot a eu raison car les gens comme toi sont plus nombreux que les purs et durs mais pourvu que tout le monde ne se mette pas à suivre Peugeot et Mercedes ! Car au niveau poids et esthétique
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-02-2002, 10:16 AM
Personnelement, je le trouve débile ce comparatif.
Les choix des autos...est idiots. A chaque fois ils ont pris : - un ténor du marché - une polyvalente - la plus sportive de la catégorie et à chaque fois c'est la plus polyvalente qui gagne..super...
05-02-2002, 02:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnelement, je le trouve débile ce comparatif.
Les choix des autos...est idiots. A chaque fois ils ont pris : - un ténor du marché - une polyvalente - la plus sportive de la catégorie et à chaque fois c'est la plus polyvalente qui gagne..super...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si pour toi la Donk est plus polyvalente que la S2000 et la MR plus polyvalente que la CC !! POur ce qui est de Ferrari contre Maserati leur rivalité est de l'histoire ancienne !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
05-02-2002, 03:34 PM
1) La Donk est plus polyvalente que la S2000 au sens "utilisation": tout le couple arrive à 2000trs, la S2000 ? 7000trs ?
2) La MR a un coffre, même une fois la capote rabattu 3) La Maserati...et puis non, tu ne m'auras pas <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Personnelement, je le trouve débile ce comparatif. Les choix des autos...est idiots. A chaque fois ils ont pris : - un ténor du marché - une polyvalente - la plus sportive de la catégorie et à chaque fois c'est la plus polyvalente qui gagne..super...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si pour toi la Donk est plus polyvalente que la S2000 et la MR plus polyvalente que la CC !! POur ce qui est de Ferrari contre Maserati leur rivalité est de l'histoire ancienne ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|