mattez le style
allez sur ce lien et mattez moi ce fou furieux

http://www.sportbikes.dhs.org/index.cfm?fu...icture_ID=27064

c est une GPZ 600 R (connais pas mais bon !)
GS obéliXR !!
Répondre
Je peux pas voir les videos au taf... [Image: icon_cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah moi c'est long a telecharger ( pas d4ADSL ni de cable [Image: icon_cry.gif] ) mais si c'est la GPZ 600 R, ca doit etre la warbird, une becane qui me tentais bien quand j'avais 18 ans comme occas pour commencer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
pour vous décrire la scene le mec prend tout les virages en travers.
impressionant par le style mais c est sur qu en efficacité ça doit etre bof
GS obéliXR !!
Répondre
je te dirais ca apres j'en suis a 56 % de telechargement [Image: icon_evil.gif]
salaud de france telecom, quand est ce qu'ils baissent leur tarif [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah moi c'est long a telecharger ( pas d4ADSL ni de cable [Image: icon_cry.gif] ) mais si c'est la GPZ 600 R, ca doit etre la warbird, une becane qui me tentais bien quand j'avais 18 ans comme occas pour commencer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as bon.
Coureur de terrasses...
Répondre
e peux te dire que je l'avais lu le moto journal ou il l'avais testé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca y est j'ai vu le film, mais c'est difficilement reconnaissable que c'est un warbird
Répondre
Clair, impressionant ! Amon avis, le pneu arrière est mort !
[Image: signature.gif]
Répondre
La 600 GPZ R etait la devanciere de la ZZR 600 .. tres bonne moto pour l'epoque ... .
Je rassure que même avec l'ADSL, le site est tres tres tres lent !!!!.
Répondre
Quelle style, pour l'eclate, banco, pour les perfs ... .
Répondre

Atteindre :