<!--QuoteBegin-Verkäufer+03.11.2004 à 21:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 03.11.2004 à 21:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+03.11.2004 à 20:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 03.11.2004 à 20:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Verkäufer+03.11.2004 à 20:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Verkäufer @ 03.11.2004 à 20:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Chris+03.11.2004 à 20:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Chris @ 03.11.2004 à 20:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-zorgbaf+03.11.2004 à 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (zorgbaf @ 03.11.2004 à 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bravo pour le nouvel achat, ça n'aurais pas été mon choix, mais ce n'est pas moi l'heureux propriétaire. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Quelle motorisation?
++
ZB <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
2.0 essence 138ch. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Félicitation. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Tu l' as achetée neuve ?
Combien coute une Peugeot 307 CC 2.0 138 cv de série ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Descendue du camion hier ou vendredi.
Je l'ai choisie sur stock, sinon, je devais repartir pour une 307 berline ou une 407, comme j'avais envie de changer...tant pis pour la saison (il n'empêche que j'ai tenté le cabriolet cet après-midi avec sièges chauffant et clim en marche, ça le fait bien).
En prix de base, elle doit démarrer dans les 25000 euros..
Celle-ci est doté du Pack Cuir, du RT3.
Elle soit friser les 30000 euros. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah quand meme !
Et moi qui croyait que les francaises étaient moins cher que les allemandes. <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
C' est quoi le RT3 ??
Malheureusement chez VW nous n' avons pas encore de cabriolet 4 places dans ce gout la. Il y a bien la New Beetle cab.. mais elle est sous-motorisée et trop cher. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'elle ne se donne pas la belle !
La concurrence aidant, cela devrait s'arranger je pense.
Le RT3 est un sytème télématique regroupant au format DIN GPS, GSM, radio-CD, sytème d'appel d'urgence et interface vidéo pour APN, lecteur DVD...un gadget qui sait se rendre indispensable.