Sujets : 375
Likes Given: 212
Likes Given: 212
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'en demeure pas moins en dépit surement des certaines qualités de la voiture (lorsque l'on connait Honda) qu'elle ne se justifie absolument pas en regard d'une Xsara VTS affichée à 15.000 € voire d'une Leon 20vT mieux équipée, moins chère, plus routiere, plus coupleuse, même si son chassis est certainement bien moins affuté.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La Xsara VTS ? Un moteur qui ne passe pas les nouvelles normes, et 167 chevaux, contre 200 pour la Honda. Les perfs de la Honda sont donc meilleures.
Leon 20vT ? N'est pas une sportive à mon avis, moins bonnes perfs aussi il me semble. La Cupra 4 a déjà des perfs moins bonnes (à part en reprises) et est surtout beaucoup plus chère.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 221
Likes Given: 0
[quote]Leon 20vT ? N'est pas une sportive à mon avis, moins bonnes perfs aussi il me semble. La Cupra 4 a déjà des perfs moins bonnes (à part en reprises) et est surtout beaucoup plus chère.[/color]
C'est clair que Leon 20VT et Civic type-R ne jouent pas du tout dans le même registre !
La Civic est beaucoup plus sportive (l'absence de climatisation en témoigne), le châssis est bien meilleur que celui de la Leon et un moteur typé pour la conduite sportive.
La Leon reste une très bonne autoroutière.
Sujets : 372
J'estime qu'elle a un gros défaut cette caisse.
L'absence de clim et l'impossibilité de l'avoir même en option !!!!
Essais Tracktest dans le numéro actuel de Motorvision sur DSF !!
Résultat 10 ème place. soit 2 places devant la ZwoWurst !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'estime qu'elle a un gros défaut cette caisse.
L'absence de clim et l'impossibilité de l'avoir même en option !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si, on peut avoir la clim'. Ce n'est pas présenté dans le catalogue des options mais elle est disponible.
Par contre, c'est cher : entre 1500 et 2000 euros je crois
Sujets : 165
Likes Given: 17
Likes Given: 17
Oui, car en fait la clim n'est pas une option mais un accessoire, c'est à dire qu'elle peut être monté à n'importe quelle moment par le concess' Honda.
Enfin, je crois.
Sujets : 7
Nounours, pour toi, le gros défaut, c'est l'absence de clim
Tu rigoles ou quoi?
On est en train de parler d'une voiture sportive, pas d'une papy car!!!!
Moi, ce qui m'intéresse avec cette voiture, c'est son rapport prix/performance tout à fait extraordinaire.
Alors, le fait qu'il y ait la clim ou pas..... JE M'EN TAPE
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, car en fait la clim n'est pas une option mais un accessoire, c'est à dire qu'elle peut être monté à n'importe quelle moment par le concess' Honda.
Enfin, je crois.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait ça
Sujets : 33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- tres tres tres moche IMHO<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof les gouts et les couleurs... Meme une 360 Modena on peut la trouver moche
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- levier de boite de vitesse au tableau de bord : antisportif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah non, c'est tout le contraire mais il faut s'y habituer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- moteur pointu probablement donc ininteressant toujours IMHO<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cai pas un diaisail
Sois tu roules pépère à 3000 tr/min, sois tu sors le grand jeu à 6000 et plus :sol:
Sujets : 1,647
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La Xsara VTS ? Un moteur qui ne passe pas les nouvelles normes, et 167 chevaux, contre 200 pour la Honda. Les perfs de la Honda sont donc meilleures.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nous sommes bien d'accord, il n'y a pas de doutes là dessus ! Simplement la différence de prix avoisine tout de même les 50.000 frcs ! Cela fait réfléchir, non ?
Pour le reste, je suis bien d'accord (et les perfs en témoignent) : le moteur de la CTR est exceptionnel !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le reste, je suis bien d'accord (et les perfs en témoignent) : le moteur de la CTR est exceptionnel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca vaut pas un bon chti turbo des familles qui envoie la soudure des 2000 trs/min...
Sujets : 1,647
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca vaut pas un bon chti turbo des familles qui envoie la soudure des 2000 trs/min... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"turbo des familles", tu as tout dit ! Et le sport dans tout cela ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca vaut pas un bon chti turbo des familles qui envoie la soudure des 2000 trs/min... ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"turbo des familles", tu as tout dit ! Et le sport dans tout cela ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on va pas jouer sur les mots !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nounours, pour toi, le gros défaut, c'est l'absence de clim
Tu rigoles ou quoi?
On est en train de parler d'une voiture sportive, pas d'une papy car!!!!
Moi, ce qui m'intéresse avec cette voiture, c'est son rapport prix/performance tout à fait extraordinaire.
Alors, le fait qu'il y ait la clim ou pas..... JE M'EN TAPE  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as déjà essayé de rouler sport dans une voiture fermé avec 38 °C à l'extérieur et 60 à l'intérieur !!!!!
C'est tout simplement infernal !!!
Hors quand j'achète une voiture, c'est pour m'en servir tous les jours et pour tout style de trajet (long trajet, montagne, ville, conduite sport,...).
Puis même les voitures de course pour le mans ont la clim maintenant !!!
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as déjà essayé de rouler sport dans une voiture fermé avec 38 °C à l'extérieur et 60 à l'intérieur !!!!!
C'est tout simplement infernal !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh une Viper de compétition chauffe l'habitacle dans les 70/80°...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as déjà essayé de rouler sport dans une voiture fermé avec 38 °C à l'extérieur et 60 à l'intérieur !!!!!
C'est tout simplement infernal !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Beh une Viper de compétition chauffe l'habitacle dans les 70/80°... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pas pour rien qu'ils boivent en continu quand il conduisent et qu'ils changent de pilotes pendant la courses !!
Toi au moins, tu n'as pas le risque d'un habitacle surchauffé
|