Sujets : 254
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je comprends ta réaction sur "l'esprit cabriolet" !  tu l'aurais tu roulerais pas en 206 CC ! ![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ouais, mais crois moi, si je n'avais pas besoin d'une telle polyvalence (surtout le coffre), j'aurai pris une MR... Reste que, avec mon faux cabrio, il m'arrive rarement de rouler toit fermé, sauf sur autoroute à 160 où je croise dans un confort royal par raport à la m^ MR ou à la MX5.
Alors, avoir envie de rouler en cabrio, et profiter du confort d'une voiture classique, avec un coffre convenable et l'équipement qui va avec, je crois qu'il n'y pas beaucoup de véhicules capable d'offrir ça... Maintenant, si l'espris Cabrio n'est pas là, lequel je reconnais totalement sur une MR, je roule quand ^m en cabrio, et je ne vois pas trop de différence.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 375
Likes Given: 228
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Le train arrière baladeur pourrait être une qualité non ?
Je crois que la Miata est assez incisive, sans doute même plus difficile.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 413
Likes Given: 13
Avec un MX-5, on sait que c'est une propulsion donc logiquement on se méfie plus mais avec une traction ca pardonne pas surtout qu'en plus chez Peugeot ils se pretendent les champions de la tenue de route.
Il feraient mieux d'avouer qu'ils ont chié le train ar de la 206...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qui sont ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un train ar balladeur (moins sensible car plus lourde), une qualité de fabrication (pour rester poli) "aléatoire", une finition à la "pays de l'est" qui découvre le libéralisme, un tarif indécent et un sav Peugeot de chez Peugeot.
Sinon y a aussi le design jacky mais ca ca se discute.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
135000 frs la CC 2.0 : 4 airbags, Cuir, clim auto en plus de la MR à 160000frs.
Pour la finition, es-tu seulement monté dans une MR ? Non, visiblement.
Le train ar balladeur, j'ai eu une 206 berline, c'est faux et ou ce n'est absolument pas un danger pour une conduite pèpère, sauf pour les freinages en courbe. Dans un autre cas, c'est plutôt amusant et facile.
La CC, malgré mes efforts, et mes limites, je n'ai toujours pas réussi à le faire partir, plus lourde, effectivement.
Pour le SAV, j'approuve, pourri. Mais j'ai aussi des problèmes actuellement avec Renault pour un Master et un Kangoo. Ah, c'est con hein.
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 86
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qui sont ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un train ar balladeur (moins sensible car plus lourde), une qualité de fabrication (pour rester poli) "aléatoire", une finition à la "pays de l'est" qui découvre le libéralisme, un tarif indécent et un sav Peugeot de chez Peugeot.
Sinon y a aussi le design jacky mais ca ca se discute.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est bien petit scarabé
Ali
PS : t'as oublié les moteurs de merde ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
PPS : FIGHT !!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu une 206 berline, c'est faux et ou ce n'est absolument pas un danger pour une conduite pèpère, sauf pour les freinages en courbe.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu iras expliquer ca au conducteur lambda (dont je fais partie) qui n' a pas des les talents de Gronholm
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais j'ai aussi des problèmes actuellement avec Renault pour un Master et un Kangoo. Ah, c'est con hein.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis le premier à reconnaitre que tout est loin de d'être parfait Chez Renault mais pourquoi faut il que tu cherches une comparaison aussi futile ?
Sujets : 375
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec un MX-5, on sait que c'est une propulsion donc logiquement on se méfie plus mais avec une traction ca pardonne pas surtout qu'en plus chez Peugeot ils se pretendent les champions de la tenue de route.
Il feraient mieux d'avouer qu'ils ont chié le train ar de la 206...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->C'est possible qu'ils ne l'aient pas fait exprès ? Suis sceptique.
Possible en tout cas que cela ne soit pas adapté à la majorité des conducteurs.
Pourquoi ça ne pardonne pas sur une traction ? Je ne pense pas que ça soit plus dur à rattraper, sur la 206 il faut contrebraquer un peu comme une propulsion, ou alors accélérer mais là moins de risque de demi-tour (mais plus de risque de sous virage brutal en abusant).
En tout cas sur ma 206 le comportement me plait beaucoup, et même pour les freinages en courbe, facile de retirer un peu d'angle au volant.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Je ne cherche pas une comparaison... Mais je crois que dire que la SAV de Peugeot est pourris est tout aussi futile... Cherche moi un bon SAV, quel que soit la marque...
Et j'essaye bien de t'expliquer que le conducteur lambda n'aura aucun problème de tenue de route... Mais tu ne veux pas le croire.
Si effectivement tu respecte les limitations de vitesse, si tu roules pèpère, tu n'auras pas plus de problème avec une 206 qu'avec une autre.
<!--/fontc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cherche moi un bon SAV, quel que soit la marque... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui de mon agent Renault: honnete, competent et efficace.
celui de Nissan (2 concessions testées): 90% de satisfaction.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cherche moi un bon SAV, quel que soit la marque... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
celui de Nissan (2 concessions testées): 90% de satisfaction.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bien ça, le talibanisme étendu...faudrait que je m'y mette
Ali
Tant mieux. Et de mon coté, j'ai changé d'agent Peugeot, en espèrant mieux, et ça semble être le cas (petit garage, ça compte). M^ si le mécano s'est permis de s'amuser et de taper le 190 avec ma caisse ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) . Donc, pour ce dernier, je suis satisfait à 96.5%
Donc, ce n'est pas un défaut, point barre.
<!--/fontc-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cherche moi un bon SAV, quel que soit la marque... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
celui de Nissan (2 concessions testées): 90% de satisfaction.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bien ça, le talibanisme étendu...faudrait que je m'y mette
Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, je ne pense pas que ce soit le cas...
Dis moi Bozo, t'aimes Toyota ?
<!--/fontc-->
Recentrons le débat. Le meilleur cabrio, c'est ça :
Comment ça je suis monomaniaque ?
Ali
Bah, très sincerement, elle a de la gueule !
C'est toi de dos ?
<!--/fontc-->
Sujets : 217
|