Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui embraye pour monter les rapports ?
#61
j ai regardé turbo samedi et ils présentaient la nouvelle pan european.
c est du délire c est une véritable voiture ce truc avec consso instantané et tout le luxe moderne.
GS obéliXR !!
Répondre
#62
Y a meme un cric pour changer la roue... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#63
et des air bags dans le top case pour les chocs arriere.hein bisoun ?

[Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
#64
T'as de la chance Kris, il pleut plus... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#65
La pan ça doit être génial pour avaler des bornes... [Image: jap.gif]
Quoi que je prefererais sûrement un ZX12 ou CBRXX.
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
En remontant de Montpellier cet ete, a 200 bornes de Paris, a la station service, j'ai fais le plein en meme temps qu'un gars seul en GoldWing...Ingrid a pas ose lui demander de lui faire faire un bout de trajet dessus...Elle en mourrais d'envie... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#67
j ai éssayé le goldwing sur autoroute et ça ne m a plus que moyenement.
je preferai faire de la route avec mon xx.
en plus un xx ça conssome quedal meme en roulant a 250 de moyenne.
GS obéliXR !!
Répondre
#68
Mais tu avoueras que question purement "confort", le Goldwing c'est top... [Image: bien.gif]
(j'ai jamais essaye, mais je pense..., surtout pour la passagere...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#69
moi j ai du mal avec la position que je trouve trop droite mais ce st une question d habitude.
pour la route le TDM est super aussi
GS obéliXR !!
Répondre
#70
Je crois que XX, ZX12 et Hayabusa sont top pour rouler et bouffer de la bornes rapidement. Apres question confort c'est vrai qu'une Gold c'est pas mal. Mais impossible de tenir une vitesse soutenue avec cet engin. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
OK, mais je pense que 8h en GW doivent valoir 1h en Hornet niveau fatigue physique... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#72
Ah ben alors imagine pour moi TITOM, je met une heure pour aller au TAF en VMAX.... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#73
Ban ca fait Paris-Moscou en Goldwing... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#74
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et des air bags dans le top case pour les chocs arriere.hein bisoun ?

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les airbags, c'est pour le pilote, non ? Alors ils auraient pas été très utiles, vu que je n'était probablement plus sur la moto... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
#75
Ah oui, mais alors dans ces conditions c'est difficile de trouver un systeme efficace... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :