Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Qui embraye pour monter les rapports ?
Je te parle du prix d'un cable d'embrayage et tu me parle d'un embrayage complet de bagnole... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Toujours est-il que debrayer, ca peut pas lui faire plus mal que monter les rapports a la volee!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ben oui, mais j'ai répondu ça parce que c'est l'embrayage qui fatigue, pas seulement le cable !
Pour ce qui est e débrayer, ça dépend, si tu parles de la boite, je suis d'accord avec toi...
[Image: signature.gif]
Répondre
a propos de boite un poite en 1200 bandit a un probleme avec sa 4 eme vitesse.pourtant sa moto n a que 35 000 kms.
avez vous entendu que les 12 bandit avait des problemes de boite particuliers ?
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai un pote en Bandit dont la boite à lâché sur autoroute, mais c'était un 600... Je ne connais personne en B12.
Répondre
faut avouer que c est un massacreur de mécanique.
par exemple il fait jamais chauffer [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut avouer que c est un massacreur de mécanique.
par exemple il fait jamais chauffer  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

HUM...HUM...
J'en connais d'autres... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Salut B........s!! [Image: coucou.gif]
Répondre
c est pas moi en tout cas ,j ai la temperature digitale sur le compteur et si la temperature n est pas au dessus de 75 j avance pas.
bisoun lui ce st un massacreur,l autre jour quand nous sommes allés au bowling il faisait tres froid et il est partis de la comme un malade.
GS obéliXR !!
Répondre
C'est bien de ca que je parlais si tu avais lu plus attentivement...[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas moi en tout cas ,j ai la temperature digitale sur le compteur et si la temperature n est pas au dessus de 175 j avance pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est pour ca alors que tu te traine [Image: humour.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il cherche l'embrouille le ec depuis ce matin....Il t'en couteras rudesses et desillusions mon jeune amis... [Image: jap.gif]
Répondre
suis d'humeur fghting aujourd'hui, bah oui ce soir c'est les vacances donc j'en profite un peu car je passeais un peu moins souvent pendant 12 jours [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu passes faire un tour sur PAris pendant tes vacances? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
m'etonnerais que j'ai le temps je pense plutot descendre dans le sud apres les elections
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est pas moi en tout cas ,j ai la temperature digitale sur le compteur et si la temperature n est pas au dessus de 75 j avance pas.
bisoun lui ce st un massacreur,l autre jour quand nous sommes allés au bowling il faisait tres froid et il est partis de la comme un malade.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah non, c'est pas vrai ! J'ai passé tous mes rapports sous les 5.000 maxi et sur la N20, je suis resté en dessous de 140 jusqu'aux premiers feux !!!!!
Il n'y a que dans les ronds-points où je suis passé vite, et encore, toujours sans prendre de tours...
Répondre
tu vas me dire qu a 140 t es en dessous de 5000 tr.
je suis pas sur d y etre moi et mes rapports sont plus longs
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :