<!--QuoteBegin-Mr Balsen+13.10.2004 à 00:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Mr Balsen @ 13.10.2004 à 00:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci DOD7 pour ce complément d'information.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire qu'etre a 130 devient legitime au pretexte que la BAC a tente de mettre fin a un rodeo <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> ?? Faut arreter le delire, des fois.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est intéressant de noter que l'on veut brider les voitures alors que l'on entend partout que la politique de repression est un vrai succes. Cela voudrait il dire qu'il y a encore des gens qui roulent a plus de 130 km/h donc que la repression ne fonctionnerait pas ou plus ? ? ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire tout simplement que la politique de pseudo-repression actuelle porte ses fruits, mais qu'il reste des efforts a faire, tout simplement.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
Je ne comprend plus rien, moi maintenant. Je suis perdu. Glouba, glouba, aide moi a retrouver le droit chemin ! ! ! ! ! !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
As-tu jamais compris quoi que ce soit a quoi que ce soit <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ?
Plus serieusement, ces fanatiques ne regardent meme plus leur propre statistiques pour sortir de pareilles conneries. Pour une fois que dans leur miserables vies, ils ont une un soupcon d'attention de la part d'homme politique, plus interresse par leur carriere (et leur rasoir) que par le vrai probleme de l'insecurite routiere, ils ne savent plus quoi inventer pour continuer a garder l'attention médiatique. Et ils sont tellement cretins avec leur cerveau de poule malade et leur yeux de poulpes qu'ils ne peuvent que repeter le meme discours.
J'en connais d'autres qui repetent sans arret le meme discours. La difference, c'est qu'outre l'absence de cerveau (fut-il celui d'une poule malade) il sont insultants...
Leur spirales infernales de plus en plus virulentes ne va faire qu'enerver les gens qui commencent a en avoir serieusement ras le bol de ce harcelement. J'ai meme note avec plaisir dans ma famille un début de changement d'attitude contre cette politique de repression tres ciblée.
Waouh, quelle representativite <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ! Sans deconner, ca fait des annees qu'en allant au Cafe du Commerce tu trouvais des gens ralant contre la "repression inique" (le mot est de moi, en general il sort du vocabulaire des raleurs en question) d'un "ministre incompetent", ce quel que soit ledit Ministre d'ailleurs.
Moi je vous le dit, le bonheur commence au dessus de 250 km/h
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureux les simples d'esprit...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)