Ce soir, je fais péter le TDI !
...la Beetle TDI 100 [Image: retard.gif]

C'est tellement bourré de défauts cette caisse, qu'on finit par s'y attacher [Image: vert.gif]
Répondre
Quitte à rouler en voiture culte comme ta 205, c'est l'original qu'il fallait essayer... [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
Tu aurais pu plus mal tomber ... ils la font en 1.4 je crois [Image: icon_wink.gif] !

Et bien ... je te souhaite de bons claquements [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est clair qu'avec le 1.4 75, c'est tout sauf un foudre de guerre... déjà que le 1.6 de 102 ch est limite, mais à force de vouloir abaisser le prix plancher pour essayer (vainement) de trouver une clientèle en Europe (parce qu'aux USA, ça va merci) on en arrive là...

Le TDI 100 est un bon moteur, mais avec l'aérodynamisme poussé de la Beetle, je suis sûr que les perfs sont décevantes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aurais pu plus mal tomber ... ils la font en 1.4 je crois [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, j'échappe au pire. Au moins la TDI se réveille à 2000 tours... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien ... je te souhaite de bons claquements [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca claque pas, ça bourdonne ! En plus cet égouttoir géant fait caisse de résonance... bonjour la migraine ! [Image: retard.gif]
Répondre
je croyais qu'ils etaient reste au TDI 90 sur la beetle [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croyais qu'ils etaient reste au TDI 90 sur la beetle [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la Golf aussi ! (cf la série limitée en ce moment).
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je croyais qu'ils etaient reste au TDI 90 sur la beetle [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Race en voie d'extinction les TDi 90 & 110 [Image: icon_wink.gif]

Bon, bah je suis revenu vivant de mon périple, comme vous pouvez le voir [Image: vert.gif] M'enfin bon, Levallois -> Opéra A/R, c'est pas insurmontable ! [Image: vert.gif]

(Enfin... ça doit représenter 5 km A/R grand maximum, et ça m'a suffi pour me retrouver en léger survirage sur la place de la Madeleine ! Vraiment de la merde ce châssis ! [Image: icon_mad.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je croyais qu'ils etaient reste au TDI 90 sur la beetle [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la Golf aussi ! (cf la série limitée en ce moment).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

attends un peu !!
volkswagen va nous sortir un stock de 1.6 GTD de derriere les fagots et va nous pondre une nouvelle série limitée sur golf IV !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[Image: icon_eek.gif]
et la vitesse se pointe, tu l'as testé sur les Champs ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et ça m'a suffi pour me retrouver en léger survirage sur la place de la Madeleine !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
et la vitesse se pointe, tu l'as testé sur les Champs ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

J'te jure, j'ai même pas forcé, c'est venu tout seul !

J'ai roulé normal quoi... dynamique, mais pas taquet ! [Image: icon_wink.gif]

Surtout que le soir vers 22 heures, vaut mieux se méfier des poivrots qui deviennent daltoniens et confondent rouge et vert... [Image: retard.gif]
Répondre
y t'on punis au journal ou quoi ?
t'essaies que des bombes en ce moment [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
t'as droit à une indemnité spéciale pour rouler la dedans ??? [Image: vert.gif]
et pour avoir risqué ta vie ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y t'on punis au journal ou quoi ?
t'essaies que des bombes en ce moment [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'ai eu droit à la GTA une soirée... alors maintenant, ceinture pendant trois semaines ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca c'est tout petit petit.. [Image: icon_sad.gif] [Image: cry.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah j'ai eu droit à la GTA une soirée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :