<!--QuoteBegin-Simplet+07.10.2004 à 14:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Simplet @ 07.10.2004 à 14:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-cyp+07.10.2004 à 15:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (cyp @ 07.10.2004 à 15:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Simplet+07.10.2004 à 14:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Simplet @ 07.10.2004 à 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-cyp+07.10.2004 à 15:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (cyp @ 07.10.2004 à 15:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui, sauf que c'est pas une Sport, c'est une 16s... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais enfin la 16s aurait tendance à être plus recherchée par le grand public car plus puissante, et la côte théoriquement plus élevée d'une "sport" ne se justifierait que par sa rareté ... Mais après mettre des mille et des cent dans une bx de 129 cv qui tape juste le 195 ... merci non.
D'ailleurs je ne suis pas non plus certain malgré ton affirmation que la Sport ait été evndue dans beaucoup de filiales ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui et non, la 16s n'interresse pas les collectionneur, mais juste des acheteurs qui veulent une auto performante pas chère.
La Sport est trés recherchée par les collectionneurs et elle a une cote.
Question prix, ça n'a rien à voir. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben quitte à sortir des arguments, donne-moi des côtes à l'étranger puisque tu dis qu'elles y sont très élevées.
Tout mécréant que je sois, j'ai un petit côté Saint Thomas <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au Japon, elle est déjà "cultissime". Ils en sont véritablement dingue là-bas et ce n'est pas juste un effet passager d'un certain exotisme.
Même si les BX sont déjà relativement nombreuses, la côte est très élevée: par exemple jusqu'à 10000€ pour une simple 19 TRi (le modèle le plus courant là-bas).
Le phénomène n'est pas du tout anecdotique, c'est le même que pour celui de la 4L également élevée au rang d'icône là-bas.
Pour l'europe, c'est la Hollande (comme toujours pour les citrons <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->) qui mène les débats mais dans une mesure quand même bien moindre que celui des japs.
Les Sport, 19 GT, 16s, premières 16 TRS et les Digit tiennent le haut du pavé!