Moto de Yo : un pote a burnout
Voilà

je vous invite a aller voire cette petite moto !

une Yamaha R1 Full Carbon

j'ai revu Yo ce week end , mais la pluie et les routes glissantes l'ont refroidi donc il m'a laissé l'adresse web de photos de sa moto

jetez un petit coup d'oeil !

c'est ici :

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/r...bone/index.php3

Un petit [Image: jap.gif] mototunning.com
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
travail bien fait... couleur finalement trop sobre a mon gout... [Image: icon_rolleyes.gif]

j'aime pas la visserie de couleur, ni les petites touches de couleur (sur les motos en general).

la haine s'il la fait tomber a l'arret! [Image: vert.gif]
je comprends qu'il evite la pluie...
Répondre
il a acheté la moto d'occase !

elle était non painte mais déjà en full carbon !
malheureusement le gars était tombé avec et avait rayé le carbon !

il a donc imaginé une painture reprennant + ou - le style yamaha pour couvrir les rayures et laissé le plus de carbon apparent !

perso je n'aime pas le tunning moto et je trouve sa moto trop "chargée"

mais quand on la voit on a quand même un petit pincement au coeur !

j'apllaudis quand même le temps passé dessus !
Répondre
au paris tuning show il y avait dans le meme genre une haya full carbone avec un arriere tres fin.superbe !!!
je crois qu elle avait un turbo [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Comme je l'ai dis sur le site de Yo, ligne haute et polissage, j'aime beaucoup, mais la peinture un peu "Jackysee" et la selle perso.... [Image: retard.gif]

MAis ca reste du travail de qualite, que l'on aime ou pas. [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en moi j'aime bien la peinture... C'est vrai, y a tellement de R1 en circulation qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal... Et pis c'est pas moche, je trouve...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme je l'ai dis sur le site de Yo, ligne haute et polissage, j'aime beaucoup, mais la peinture un peu "Jackysee" et la selle perso.... [Image: retard.gif]  

MAis ca reste du travail de qualite, que l'on aime ou pas. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comme j'ai explique
il ne voulait pas de peinture perso

mais il devait bien masqué les rayures sur le carbone !!!

juste pour vous casser le moral :

il a payé sa moto moins cher que mon bandit neuf !!
et il y avait deja tout le carbon !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
J'ai bien compris Burnout pour la peinture.
Ct juste un avis, apres ca s'arrete la.
Et puis tant mieux si il a su trouver LA bonne occase... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai bien compris Burnout pour la peinture.
Ct juste un avis, apres ca s'arrete la.
Et puis tant mieux si il a su trouver LA bonne occase... [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu parle d'une occase l'ancien proprio avait les huissiers devant la porte !
Répondre
C'est vrai que ca aide pas a vendre a un bon prix... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Vi mais là attention au vol... Quand tu vois qu'un crétin m'a piqué dernièrement mes dés (que j'avais depuis le début soit presque 4 ans !) qui servaient de bouchon de valve... J'ose pas imaginer un truc pareil ! je le lache plus des yeux le bestiau meme si je trouve (goût personnel) par forcément bo... Moi je préfère le R1 en rouge et blanc avec quelques accessoires (passage de roue, feu arriere, ligne haute...Etc !) [Image: love.gif]
Répondre
[Image: bloody.php]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bloody.php]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes enfin pour la fin d'apres midi... au moins j'ai eu un taf à crever (Virus sur des micros de clients...Etc !)
Répondre
merde t'as ete en deplacement alors ??
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi mais là attention au vol... Quand tu vois qu'un crétin m'a piqué dernièrement mes dés (que j'avais depuis le début soit presque 4 ans !) qui servaient de bouchon de valve... J'ose pas imaginer un truc pareil ! je le lache plus des yeux le bestiau meme si je trouve (goût personnel) par forcément bo... Moi je préfère le R1 en rouge et blanc avec quelques accessoires (passage de roue, feu arriere, ligne haute...Etc !) [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui et non, perce que la peinture perso est facilement reconnaissable, donc c'est aussi un obstacle au vol...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :