Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Alors le jeu c'est de trouver le plus de modeles dont certaines parties ont ete pompees.
Allez, c'est parti <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_1_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_2_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_3_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_4_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_5_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_6_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est les rois de la récup' dis donc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-vincentd+16.09.2004 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 16.09.2004 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est les rois de la récup' dis donc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est surtout les rois de l'hypocrisie, parce qu'il soutiendront mordicus que ce sont des modeles originaux...
Il y a un probleme reel avec la Chine : sa conception de la propriete intellectuelle biaise la concurrence. Et faut pas esperer que ce soit mieux en allant produire la-bas : le partenaire local monte une seconde usine et produit sous son nom une copie de ce pour quoi vous avec investi.
Deregulation powaa !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
09-16-2004, 03:00 PM
(Modification du message : 09-16-2004, 03:09 PM par Bern.)
GM a encore recemment perdu un proces contre Chery automobile.
Faut dire le gouvernement chinois n'est pas con. Pour se developper rapidement, les companies chinoises doivent piquer a droite et a gauche, et les occidentaux sont bien trop a baver devant le marche chinois pour se retirer.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
<!--QuoteBegin-Glouba+16.09.2004 à 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Glouba @ 16.09.2004 à 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vincentd+16.09.2004 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (vincentd @ 16.09.2004 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> C'est les rois de la récup' dis donc <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout les rois de l'hypocrisie, parce qu'il soutiendront mordicus que ce sont des modeles originaux...
Il y a un probleme reel avec la Chine : sa conception de la propriete intellectuelle biaise la concurrence. Et faut pas esperer que ce soit mieux en allant produire la-bas : le partenaire local monte une seconde usine et produit sous son nom une copie de ce pour quoi vous avec investi.
Deregulation powaa ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Compeletment d'accord.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_1_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_2_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Chevy Blazer avec un nez de X3/5
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_3_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Nissan Patrol GR chassis long
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_4_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi ...
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_5_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Nissan X-Trail (impressionnant d'ailleurs le copier/coller, y'a que le sigle qui change <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_6_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Mix de Cherokee et le nez de jesaispastropquoi ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
<!--QuoteBegin-Droopy+16.09.2004 à 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Droopy @ 16.09.2004 à 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_4_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi ...
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Un Honda CRV peut etre ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Je vous aide un peu pour le dernier
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_6_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.pickuptruck.com/IMAGES/2002/nissan/frontier/first_drive/front34.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Mouais, les phares a la limite, le reste pas vraiment, meme la calandre et le pare-choc sont differents.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Le premier y a un peu de l'ancien Izuzu Rodeo (Opel Frontera)
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_1_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.northalabamaauto.com/am/listings/images/39_2.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Les lampes, c'est du Lexus RX300 (Toyota Harier)
[img]http://www.jeepauto.ru/Lexus%20RX300%20front.JPG' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_2_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Pas tout a fait ca, mais il y a un quelque chose
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_3_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.autogazeta.com/g/433/Picture046.jpg' border='0' alt='user posted image' />
L'avant dernier bien sur
[img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_5_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.nissan-xtrail.cz/img/xtrail_uvod.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Glouba+16.09.2004 à 15:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 16.09.2004 à 15:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mouais, les phares a la limite, le reste pas vraiment, meme la calandre et le pare-choc sont differents. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben justement, ils assemblent des morceaux de plusieurs vehicules.
Comme une voiture avec une cellule centrale de ZX, et un avant de Honda Civic.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Bern+16.09.2004 à 14:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bern @ 16.09.2004 à 14:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_2_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y a de la calandre de X5
du pare choc de ML
du phare de nissan terrano
du profil de frontera
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Smart_Fury+16.09.2004 à 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 16.09.2004 à 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+16.09.2004 à 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 16.09.2004 à 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_4_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un Honda CRV peut etre ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
yes, c'est lui que je cherchais <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 12,428
Sujets : 1,267
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Likes Received: 300 in 213 posts
Likes Given: 118
Inscription : Nov 2002
... et un arriere de classe C!!! Il y'a un topic qqchose sur ce magnifique modele!!! <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Luke Sky
Messages : 2,188
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin-Droopy+16.09.2004 à 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 16.09.2004 à 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Smart_Fury+16.09.2004 à 15:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Smart_Fury @ 16.09.2004 à 15:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Droopy+16.09.2004 à 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE (Droopy @ 16.09.2004 à 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.autoindex.org/images/news/923/norm_4_orig.jpg' border='0' alt='user posted image' />
ça me rappelle un truc mais je sais plus quoi ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un Honda CRV peut etre ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
yes, c'est lui que je cherchais <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Piur celui-ci, Honda va attaquer le constructeur pour plagiat. Ils ont rempli les papiers. Honda attend la date du procès.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
|