09-10-2004, 02:55 PM
En effet, alors que passer d'un V10 à un V8 de 2,4L ne semble pas poser de problème à la Scuderia (qui du reste rappel que de toute façon il faut quasiment repartir d'une feuille blanche tous les ans), cela semble poser des problèmes de conscience à BMW qui trouve cela ridicule <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"La compétition automobile est importante pour notre image de constructeur de voitures sportives - commente Burkhard Goetschel, en marge de la présentation de la nouvelle BMW M5 - mais si en F1 le règlement change de manière pénalisante, nous pourrions décider de changer de catégorie. En passant du V10 de 3 litres à un V8 de 2,4 litres, nous aurons des performances très proches de certaines voitures de séries."<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai l'impression que ce M.Goetschel est un gros bouffon, qui au lieu de faire du marketing sur la M5, ferait mieux de la fermer.
Non seulement ce type ne semble rien connaître à l'histoire de la F1 (où des moteurs de très faible cylindrée étaient nettement plus puissant que de gros moteur de séries), mais il fait passer les ingénieurs motoristes de BMW pour des guignols incapables de s'adapter.

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J'ai l'impression que ce M.Goetschel est un gros bouffon, qui au lieu de faire du marketing sur la M5, ferait mieux de la fermer.
Non seulement ce type ne semble rien connaître à l'histoire de la F1 (où des moteurs de très faible cylindrée étaient nettement plus puissant que de gros moteur de séries), mais il fait passer les ingénieurs motoristes de BMW pour des guignols incapables de s'adapter.
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
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