Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
Ben c'est ce que j'ai deduis de ton repertoire de telephone : "R & G (R11)"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
les salauds ils ont prétendus s appeller raymonde et germaine !
c était des hommes alors vous auriez pu prevenir [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les salauds ils ont prétendus s appeller raymonde et germaine !
c était des hommes alors vous auriez pu prevenir  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as rien senti??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On te pensais capable de differencier un homme d'une femme...
Mais on a compris maintenant...
Donc, je te le dis...Burnout EST UN HOMME!
Répondre
ça me semblait bizarre aussi une clio de 15 cm.
pardon modo pour cet écart de language.
GS obéliXR !!
Répondre
Je serai toi je modifierai tout de suite le post avant kil soit lu...sinon....PM POWAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
Non mais c'est quoi, ça ? [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] On drague ma copine pendant que je suis pas là ? [Image: mitraille.gif] [Image: mad2.gif] On profite de mon handicap provisoire pour essayer de me la piquer ? [Image: retard.gif] NON MAIS OH !!!!! [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] On a dit pas les copines des copains ! [Image: non.gif] Grrrrr [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: mad3.gif]

Heureusement que vous ne l'avez pas encore vue parce que qu'est-ce que ce serait !!! [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

En tout cas, elle n'est pas à vendre [Image: mad3.gif] (offres uniquement en PM [Image: vert.gif] ) [Image: humour.gif]
Et pis 10 euros, faut pas se foutre de la g**** du monde !!! [Image: marteau2.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Attend Bisounours...On déconnait... [Image: icon_rolleyes.gif]

On est pret à mettre beaucoup plus que 10 euros!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin-"Bisounours
[b+-->CITATION("Bisounours
[b)<!--QuoteEBegin-->En tout cas, elle n'est pas à vendre[/b] [Image: mad3.gif] (offres uniquement en PM [Image: vert.gif] ) [Image: humour.gif]
Et pis 10 euros, faut pas se foutre de la g**** du monde !!! [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois je t'avais bien dit, le truc qui va vraiment pas c la somme !!!!
enfin heureusement après ils ont un peu monté....

[Image: humour.gif]
Répondre
Ben oui !!! Z'avez rien compris ??? Je vais pas la vendre si ça ne rembourse pas ce que j'ai a payer, c'est à dire dans les 10.000 euros ! [Image: humour.gif]
Répondre
Le truc chiant, c'est que pour l'instant c pas possible, il a trop besoin de moi... [Image: jap.gif]

Et voui;, comment il ferais tout seul pour aller à l'hôpital, faire à bouffer [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc chiant,  c'est que pour l'instant c pas possible, il a trop besoin de moi... [Image: jap.gif]  

Et voui;, comment il ferais tout seul pour aller à l'hôpital, faire à bouffer  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif]
Répondre
c'est pas bien chéri de pas vouloir reconnaitre que t'es un pôvre handicapé [Image: icon_lol.gif]

Mais t'inquiete je t'aime bien quand même... [Image: calin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas bien chéri de pas vouloir reconnaitre que t'es un pôvre handicapé  Lol  

Mais t'inquiete je t'aime bien quand même... [Image: calin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que tu n'es pas handicapée aussi, toi, en ce moment ?

D'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle et je vais mettre un post : j'ai l'impression que mon brase rebouge ! C'est dur, mais en forçant, j'y arrive, donc je pense que le nerf est réparé et il n'y plus qu'a remettre le muscle en état !
Répondre
[quote="Bisounours
Parce que tu n'es pas handicapée aussi, toi, en ce moment ?

D'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle et je vais mettre un post : j'ai l'impression que mon brase rebouge ! C'est dur, mais en forçant, j'y arrive, donc je pense que le nerf est réparé et il n'y plus qu'a remettre le muscle en état ![/quote]

Moa , handicapée ?? non pas du tout ! c juste que moi je fais du sport [Image: tongue.gif] en plus g dormi 13h cette nuit, donc ça va beaucoup mieux [Image: sleep2.gif]

top cool pour ton bras !!!fais gaffe de pas trop forcer, faudrait pas quze tu empire le truc
Répondre

Atteindre :