04-26-2002, 02:06 PM
et la voiture :
![[Image: VPA1.jpg]](http://www.vanishingpointmania.com/images/VPA1.jpg)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
En ce moment, on a ça à la rédaction...
|
04-26-2002, 02:06 PM
et la voiture :
![]()
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
04-26-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs ça se finit mal si mes souvenirs sont bons !
![]() Oui, et comme on voit la fin du film au début, tu ne gâches rien ![]()
04-26-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était les méchants qui roulaient en Dodge Charger !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et accessoirement, le p'tit con de Shérif fais moi peur ! ![]()
04-26-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est celle là d'origine ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Presque. La tienne est une version "coupé", alors que celle de Mc Queen est une "fastback", en version Boss 302 (ou Mach 1 ??), je crois.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() Effectivement, on remarque une différence au niveau de la partie arrière. Par contre je ne peut pas confirmer quelle est la version "Fastback" qui se trouve dans Bullit ![]()
Auto Union
04-26-2002, 02:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Effectivement, on remarque une différence au niveau de la partie arrière. Par contre je ne peut pas confirmer quelle est la version "Fastback" qui se trouve dans Bullit
![]() Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine Qu'on se le dise !
04-26-2002, 02:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Effectivement, on remarque une différence au niveau de la partie arrière. Par contre je ne peut pas confirmer quelle est la version "Fastback" qui se trouve dans Bullit
![]() Highland green 68 Mustang Fastback powered by a 390/4V big block engine Qu'on se le dise !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> 390/4v 390 ci à 4 soupapes par cylindre, c'est la traduction ?
04-26-2002, 05:52 PM
![]() De retour d'un (trop) bref tour en Mustang Bullitt ! ![]() Aaaarg ce bruit !! Vrroaarr glou glou glou vrroaarr ! ![]() Ca pousse pas mal, sans plus : très linéaire. La commande de boîte (5) est dure, l'embrayage aussi : c'est du matos de camion, ça se sent ! Le châssis est honnête sur le sec... sur le mouillé, par contre, ça risque d'être chaud ! ![]() ![]() Côté présentation, amateurs de plastiques mous, passez votre chemin! J'ai jamais vu de voiture aussi mal construite que celle là ! Des assemblages façon Lego, des plastiques Duplo, une horreur ! Même Lada fait mieux ! ![]() ![]() Mais bon, c'est attachant comme engin ! Les passants sont attirés par le bruit hallucinant du moteur, c'est trop marrant de voir leur réaction ! ![]() PS : c'est pas bien cher là bas : un peu moins de 200000 francs.
04-26-2002, 06:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aaaarg ce bruit !! Vrroaarr glou glou glou vrroaarr !
![]() Tiens, d'ailleurs le bruit se rapproche assez de ça : http://vdesmonts.free.fr/mustang.wav ![]()
04-26-2002, 06:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : c'est pas bien cher là bas : un peu moins de 200000 francs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas cher ! Par contre avec le budget essence d'une année on doit atteindre le prix d'une 330ci ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-26-2002, 06:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre avec le budget essence d'une année on doit atteindre le prix d'une 330ci !
![]() Clair ! ![]() ![]() ![]()
04-26-2002, 09:22 PM
Merci pour ces précisions Vince
![]() Par contre aurais tu une photo de l'intérieur afin d'étayer ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-26-2002, 10:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre aurais tu une photo de l'intérieur afin d'étayer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() On voit pas grand chose ![]() Mais on distingue quand même le gros jour entre la console centrale et le bas de la planche de bord ![]() L'espèce de bouton rond à gauche du volant, c'est la tirette... des phares ![]()
04-27-2002, 04:21 AM
en parlant de voiture american il ne faut pas oublier dans fast and furious la voiture noire vers la fin du film.
a+
04-27-2002, 08:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelle merdasse..
![]() On t'en proposerait un tour, tu ne cracherais pas dessus ! ![]()
Choisir, c'est renoncer...
04-27-2002, 11:52 AM
Ah, j'oubliais : y'avait sièges électriques, vitres électriques, rétros électriques... mais pas de verrouillage centralisé !
![]() Et la clé faisait pitié à voir : 205 Junior-style, sans transpondeur... ![]() Ca doit être facile de tirer une Mustang ! ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|