04-26-2002, 04:17 PM
Ben c'est ce que j'ai deduis de ton repertoire de telephone : "R & G (R11)"
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Pour ceux qui ont du mal avec le sexe faible...
|
04-26-2002, 04:17 PM
Ben c'est ce que j'ai deduis de ton repertoire de telephone : "R & G (R11)"
04-26-2002, 04:21 PM
les salauds ils ont prétendus s appeller raymonde et germaine !
c était des hommes alors vous auriez pu prevenir ![]()
GS obéliXR !!
04-26-2002, 04:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les salauds ils ont prétendus s appeller raymonde et germaine !
c était des hommes alors vous auriez pu prevenir ![]() T'as rien senti??? ![]()
Coureur de terrasses...
04-26-2002, 04:22 PM
On te pensais capable de differencier un homme d'une femme...
Mais on a compris maintenant... Donc, je te le dis...Burnout EST UN HOMME!
04-26-2002, 04:23 PM
ça me semblait bizarre aussi une clio de 15 cm.
pardon modo pour cet écart de language.
GS obéliXR !!
04-26-2002, 04:24 PM
Je serai toi je modifierai tout de suite le post avant kil soit lu...sinon....PM POWAAAAAAAAAAAAAA
04-26-2002, 10:44 PM
Non mais c'est quoi, ça ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que vous ne l'avez pas encore vue parce que qu'est-ce que ce serait !!! ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, elle n'est pas à vendre ![]() ![]() ![]() Et pis 10 euros, faut pas se foutre de la g**** du monde !!! ![]() ![]()
04-27-2002, 12:59 PM
Attend Bisounours...On déconnait...
![]() On est pret à mettre beaucoup plus que 10 euros!!! ![]() ![]()
04-27-2002, 01:39 PM
<!--QuoteBegin-"Bisounours
[b+-->CITATION("Bisounours [b)<!--QuoteEBegin-->En tout cas, elle n'est pas à vendre[/b] ![]() ![]() ![]() Et pis 10 euros, faut pas se foutre de la g**** du monde !!! ![]() Tu vois je t'avais bien dit, le truc qui va vraiment pas c la somme !!!! enfin heureusement après ils ont un peu monté.... ![]()
04-27-2002, 02:25 PM
Ben oui !!! Z'avez rien compris ??? Je vais pas la vendre si ça ne rembourse pas ce que j'ai a payer, c'est à dire dans les 10.000 euros !
![]() ![]()
04-27-2002, 02:57 PM
Le truc chiant, c'est que pour l'instant c pas possible, il a trop besoin de moi...
![]() Et voui;, comment il ferais tout seul pour aller à l'hôpital, faire à bouffer ![]()
04-27-2002, 03:21 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc chiant, c'est que pour l'instant c pas possible, il a trop besoin de moi...
![]() Et voui;, comment il ferais tout seul pour aller à l'hôpital, faire à bouffer :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]()
04-27-2002, 03:25 PM
c'est pas bien chéri de pas vouloir reconnaitre que t'es un pôvre handicapé
![]() Mais t'inquiete je t'aime bien quand même... ![]()
04-27-2002, 03:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est pas bien chéri de pas vouloir reconnaitre que t'es un pôvre handicapé
![]() Mais t'inquiete je t'aime bien quand même... ![]() Parce que tu n'es pas handicapée aussi, toi, en ce moment ? D'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle et je vais mettre un post : j'ai l'impression que mon brase rebouge ! C'est dur, mais en forçant, j'y arrive, donc je pense que le nerf est réparé et il n'y plus qu'a remettre le muscle en état ! ![]()
04-27-2002, 03:58 PM
[quote="Bisounours
Parce que tu n'es pas handicapée aussi, toi, en ce moment ? D'ailleurs, j'ai une excellente nouvelle et je vais mettre un post : j'ai l'impression que mon brase rebouge ! C'est dur, mais en forçant, j'y arrive, donc je pense que le nerf est réparé et il n'y plus qu'a remettre le muscle en état ![/quote] Moa , handicapée ?? non pas du tout ! c juste que moi je fais du sport ![]() ![]() top cool pour ton bras !!!fais gaffe de pas trop forcer, faudrait pas quze tu empire le truc |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|