michelin power
#1
Juste pour dire que j'ai mis ça sur mon 1000 et ça a l'air dément <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Au début faut s'habituer parce qu'ils ont un profil beaucoup plus rond que mes BT12, ce qui fait qu'a la moindre inclinaison on a l'impression que la moto plonge.

une fois habitué on se rend compte de l'incroyable précision de ces pneus et de la bizarre impression d'avoir une meule plus légere a balancer.

j'attend de voir ce que ça donne en courbe a l'accel, ce qui sera peut etre le petit point faible comparé au bridge !

je vous tient au courant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#2
J'ai testé pour toi sur mon 1000, c la prochaine monte que je mets aussi sur la buse <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> l'impression d'avoir une 600 entre les jambes
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#3
je trouve aussi que c'est dingue l'impression que la moto a perdu 10 kg <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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#4
<!--QuoteBegin-krisnet R+26.08.2004 à 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.08.2004 à 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au début faut s'habituer parce qu'ils ont un profil beaucoup plus rond que mes BT12, ce qui fait qu'a la moindre inclinaison on a l'impression que la moto plonge.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En general c'est plutôt avec des pneus "pointus" que ça donne cette impression <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Les profils arrondis donnent plutôt la sensation d'une mise sur l'angle en douceur <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#5
<!--QuoteBegin-Brun'out+26.08.2004 à 21:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 26.08.2004 à 21:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-krisnet R+26.08.2004 à 16:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 26.08.2004 à 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au début faut s'habituer parce qu'ils ont un profil beaucoup plus rond que mes BT12, ce qui fait qu'a la moindre inclinaison on a l'impression que la moto plonge.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En general c'est plutôt avec des pneus "pointus" que ça donne cette impression <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Les profils arrondis donnent plutôt la sensation d'une mise sur l'angle en douceur <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
exact. <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#6
dans ma tete c'étais a profil un peu carré ou arrondie, on dit la meme chose mais en des thermes différents <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
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#7
rodage en regle des power ce matin sur routes variées ! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

c'est de la balle ces pneus, ils enterrent les BT12 définitivement, le seul point ou les BT12 étaient mieu c'étais sur les wheel, la forme pointu des power font que la moto est moin stable sur une roue, peut etre une question d'habitude <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

en courbe j'ai découvert des choses, une précision pareille j'avais jamais vu ça, on a l'impression de passer du niveau olivier jacques a celui de rossi <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

reste a voir la longévité <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
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#8
J'monterais ça sur le 600TTR quand les autres seront morts alors <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
Ou des slicks retaillés <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sur le Gex j'ai peur de pas avoir les moyens de changer les pneus tous les 4000 kms... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#9
Est-ce que tu ne t'amuserais pas plus avec des pneus qui tiennent moins la route ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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#10
<!--QuoteBegin-Dams+29.08.2004 à 11:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 29.08.2004 à 11:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'monterais ça sur le 600TTR quand les autres seront morts alors <!--emo&Tongue-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo-->
Ou des slicks retaillés <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sur le Gex j'ai peur de pas avoir les moyens de changer les pneus tous les 4000 kms... <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas de soucis au bout de 2000 de route ils étaient encore comme neufs <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , maintenant si ton truc c'est de faire des burns de kéké à chaque feu rouge aucun pneu ne résistera plus que 4000 c'est sur <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> et sur circuit il faut prendre une autre référence sinon ils ne résisteront pas longtemps non plus
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#11
<!--QuoteBegin-Gzii+29.08.2004 à 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 29.08.2004 à 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce que tu ne t'amuserais pas plus avec des pneus qui tiennent moins la route ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non merci j'ai déjà donné... <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->

Pour être sérieux ta reflexion se tient et j'y ai pensé mais je ne pense pas que ça soit la clé. Il y a un technique à prendre pour le SM et les "vrais" y arrivent avec des slicks. J'ai quelques bases pour les freinages, le reste viendra certainement avec la meule adequat <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Sinon Bourpif j'aime pas les burns... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> J'en ai fait 2 dans ma vie et c'était à chaque fois la veille d'un changement de boudin. Mais mes derniers BT010 ont pas fait leur 6000 bornes alors je donne pas cher d'un Pilot Power. <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#12
J'ai eu confirmation qu’en plus d'être excellent, il ne s'usait pas trop vite, je pense que le géant Michelin en a eu marre d'être dernier à tous les comparo de pneus routiers alors qu'ils sont les meilleurs en course, et a gueulé un grand coup au bureau d'études <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> pour que les ingénieurs se cassent le cul pour faire un produit top,
j'ai toujours détesté les Bib mais là je trouve que c'est le top <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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#13
j'ai lu aussi que niveau longevité c'étais quasi idem que les bridges <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
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#14
apparement pas compatible avec certains supermot' <!--emo&Boude-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Sur certains forums beaucoup disent que ça fait guidonner la moto à partir de 130...C'est casse gueule et il y en a qui les ont changé tout de suite... <!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
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#15
bah oui c'est un pneu moto pas tondeuse <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
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