En ce moment, on a ça à la rédaction...
et pour les autos un prestigieuse, du genre Ferrari, Porsche, et compagnie, c'est pas la soupe à la grimace au moment de vous laisser les clefs ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quitte a faire dans le revival, autant prendre l'original:
[Image: mustang.jpg]

[Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les grands constructeurs possèdent un parc presse.

Les plus petits prennent une bagnole en sortie de chaine, la rodent et hop !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tous sauf BMW qui donne des voitures pas rodées histoire de ne pas trop ridiculiser les petits copains !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ke?? [Image: icon_question.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oulala Gaaaz... avec quoi tu viens là ? [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ke?? [Image: icon_question.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben Mc Queen conduisait la Mustang !
C'était les méchants qui roulaient en Dodge Charger !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans Bullit, c'était pas une Dodge Charger (big block) qu'il avait Steve Mc Queen????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ke?? [Image: icon_question.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben Mc Queen conduisait la Mustang !
C'était les méchants qui roulaient en Dodge Charger !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En effet, grosse erreur de ma part [Image: pan.gif] , en tout cas je préfère la Dodge..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En effet, grosse erreur de ma part [Image: pan.gif] , en tout cas je préfère la Dodge..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aimais beaucoup la Dodge Charger aussi !
Dans le même style la Camaro SS et la Dodge Challenger
Répondre
V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:
[Image: charger.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et jauge de carburant synchronisée avec l'aiguille du compte-tours [Image: vert.gif]
Répondre
Comme on est entre cinéphiles:

[Image: persecucion.jpg]

C'est pas beau, ca ???
Répondre
Tiens, qui se souvient de ce film où un type devait traverser les Etats-Unis avec une Dodge Challenger blanche remplie de drogue (si mes souvenirs sont bons) ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->V8 de 375 chevaux et 7,5 litres hehe:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et jauge de carburant synchronisée avec l'aiguille du compte-tours [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Who cares? Nothing beats cubic inches... [Image: dents.gif]

Ouh la ca devient grave là ....
Répondre
éhéhé trouvé !

C'était "Vanishing Point"
[Image: vp1971-97sleave3.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens, qui se souvient de ce film où un type devait traverser les Etats-Unis avec une Dodge Challenger blanche remplie de drogue (si mes souvenirs sont bons) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs ça se finit mal si mes souvenirs sont bons ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre

Atteindre :