comparatif roadster :grosse surprises en agréments moteur
ben vi mais au final tu prends le coup de pied au cul plus vite non ? donc tu as le sentiment d'avoir plus de couple ! il est pénible de devoir cravacher un moteur pour qu'il donne le sentiment de se remuer le train meme si on aime les accélérations, plus tôt elles commencent mieux c'est non ?
Puis en frein moteur aussi c'est plus efficace...
Répondre
Un peu comme un diesel quoi... [Image: icon_lol.gif]
Non je blague j'adore les twins (sérieusement) et le seul que j'ai essayé en passager m' laissé un souvenir imperissable et est encensé à tout jamais dans ma mémoire. (1000 VTRF à sa sortie)
Mon rêve c'est un SP2 ou 1000 RSVR [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi je préfère en look le SP1 !

en moteur je ne peux dire j'ai jamais essayé et en confort non plus j'ai jamais roulé avec !
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La SV est une moto toute légère, le poids d'une sportive (169 kg je crois).
Pas étonnant qu'avec son bi assez coupleux et ses seulement 70 chevaux elle s'en sorte si bien.
Super rapport perfs/prix, bref elle semble assez amusante et corsée pour débuter en faisant attention, et continuer à l'utiliser un moment.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
ca m'etonne un peu tes chiffes Kris, non pas que je veuille defendre le fazer, mais sur le 400 DA, a mon avis hornet et faz sont devant car comme tu le dis y 'a 25 ch de plus ( et quelques Kg de plus aussi).
par contre pour les reprises ca me surprend pas sachant qu'a 130 t'est a 6500 tr sur le faz, t'es pas encore dans la zone de relance ideale [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Sur un 400 DA c'est pas étonnant. J'avais vu les même chiffres, c'est pour ça que je m'etais interessé au SV. Par contre sur un 1000 DA bye bye SV... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais possible, faudra que j'essaie un jour contre un SV
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre sur un 1000 DA bye bye SV... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

maintenant qu'il a un fazer il va commencer à faire le branleur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Mais sinon, dans tous les journaux et depuis toujours le SV est aussi performant que les Fazer et hornet sur un 400m...donc je vois pas ou est la surprise.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Par contre sur un 1000 DA bye bye SV... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

maintenant qu'il a un fazer il va commencer à faire le branleur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu voir ta gueule à la récrée toi... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ben en tous cas à la roadsters cup aux 24 h du mans, les SV étaient loin de la tête de course.... ! Donc ca doit pas etre aussi top que ça quand meme dans tous les domaines ! Mais ceci dit c'est pas la puissance qui fait l'accélération EC tu devrais le savoir [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais ceci dit c'est pas la puissance qui fait l'accélération<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu admettras que ca depend beaucoup de la disatnce sur laquelle tu fais les mesures...
Les chevaux sont lies a l'allonge, donc...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bien sur mais là on parle 400 DA... et au 400 DA c tout de suite qu'il faut décoller de la ligne pas devoir attendre d'avoir parcouru quelques centaines de metres pour faire parler la poudre de la puissance qui donne une vitesse max importante !

au 1000 DA c'est déjà différent comme problématique !
Répondre
Toujours est-il qu'au prix des pneus moto, je me restreint au 100km DA... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ouias clair que je te met minable avec ton veau sur un 1000 m [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
et voila, ils commencent de nouveau a s'enerver sur des lignes droites [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre

Atteindre :