HDI...
Savez-vous quand sortent les moteurs 1.4 92ch, 1.6 110ch et V6 ?
Répondre
1.4 92 ch : septembre/fin 2002
1.6 110 ch : printemps/été/septembre 2003
2.7 V6 : fin 2004/début 2005
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Arf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
oui?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plus ça va, moins on sait quand ils vont sortir ceux-là [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2.7 V6 : fin 2004/début 2005<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire qu'il va sortir avant la 206 RC... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2.7 V6 : fin 2004/début 2005<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire qu'il va sortir avant la 206 RC... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
arghhh...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2.7 V6 : fin 2004/début 2005<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca veut dire qu'il va sortir avant la 206 RC... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi je dit, tous ceux qui se moquent s'engagent a poser a poil devant leur auto, si la RC sort avant la fin 2002...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->2.7 V6 : fin 2004/début 2005<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi je dit, tous ceux qui se moquent s'engagent a poser a poil devant leur auto, si la RC sort avant la fin 2002...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle sort avant fin 2002, puisque la mise en prdo' se fait progressivement entre octobre et décembre... [Image: voyons.gif]

Ca fait bientôt trois mois que j'en parle il me semble.

Ah ces talibans PSA, incapables de retenir quoique ce soit [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dit, tous ceux qui se moquent s'engagent a poser a poil devant leur auto, si la RC sort avant la fin 2002...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu ferais mieux de faire attention [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle sort avant fin 2002, puisque la mise en prdo' se fait progressivement entre octobre et décembre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et elle va sortir entiere ou va falloir la (re)monter soi-même ? [Image: vert.gif]
Répondre
elle sort entière du garage mais c'est une fois sur la route qu'il faut ramasser les pieces au fur et a mesure [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->elle sort entière du garage mais c'est une fois sur la route qu'il faut ramasser les pieces au fur et a mesure<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A quand la série limitée Facom ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
2.7 V6 : fin 2004/début 2005<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En clair : [Image: cotcot.jpg]
Répondre

Atteindre :