Match Hyundai Coupé 2.0/Miata 1.8 dans Auto-Hebdo...
...évidemment, la Miata l'emporte. [Image: jap.gif]

MIATAAA POWAAAAA ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: miata.jpg]
Répondre
Coupé contre cabriolet .... bizarre comme comparatif [Image: voyons.gif] !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Voici un peu plus d'un an : match Auto Hebdo (par l'excellent Thierry Etienne) entre la Miata 1.8 et le MR =>
MR POWAAAAAAAAAAAAA !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
pourquoi comparer un coupe a un cab!!??
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coupé contre cabriolet .... bizarre comme comparatif [Image: voyons.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dans leur idée, c'est deux manières de rouler différent pour pas cher...

Mais c'est vrai que c'est bof comme idée... [Image: icon_confused.gif]

Mais l'important, c'est le résultat ! [Image: vert.gif]
Répondre
"Hyundai Coupé 2.0"

ca se compare pas ce truc ?

ha si, Hyundai Coupé 2.0 bleu VS Hyundai Coupé 2.0 verte, éventuellement..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voici un peu plus d'un an : match Auto Hebdo (par l'excellent Thierry Etienne) entre la Miata 1.8 et le MR =>
MR POWAAAAAAAAAAAAA !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:grr:
Répondre
tres franchement c'est tres bien ce "truc " , hyundai a simplement une mauvaise image comme fiat pour bcp [Image: icon_sad.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
t'en veuux [Image: rasta.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tres franchement c'est tres bien ce "truc "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
J'suis monté dedant dimanche à Toulouse et bien ........... y'avait le toit ouvrant (option ?) ...
Avec mon mètre 85 je touchais le toit de telle sorte que je ne pouvais pas m'installer normallement [Image: icon_eek.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'suis monté dedant dimanche à Toulouse et bien ........... y'avait le toit ouvrant (option ?) ...
Avec mon mètre 85 je touchais le toit de telle sorte que je ne pouvais pas m'installer normallement [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Remarque, vaut mieux : comme ça, quand tu prends un dos d'âne, t'es calé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
La mazda ne manque pas de charme ... mais le MR la surpasse sur bien des plans ... et ce n'est pas moi qui le dit [Image: icon_wink.gif] !

[Image: mr2_ga_05_im.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... mais le MR la surpasse sur bien des plans ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif] [Image: blegle.gif] [Image: guns.gif] [Image: pan.gif] [Image: fesses.gif] [Image: doigt.gif] [Image: sado.gif] [Image: belzme.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] [Image: marteau2.gif]
Répondre
Sur la photo postée par Vincent, vous ne trouvez pas au MR un petit air de Viper ?

Répondre

Atteindre :