Rodage d'un tdi 150??
Je voudrais savoir quel rodage vous avez fait sur vos tdi 150?? moi c'est en leon que je l'ai pris... [Image: retard.gif]
Répondre
500 kms sans dépasser 3000 tours
500 kms suivants sans dépasser 3500 tours
et ensuite un peu plus au fur et à mesure...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Bienvenu au Club TDI !! [Image: coucou.gif]

Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus et ça pousse déjà fort. [Image: bien.gif]

Sinon, j'dirai comme tout diesel, rouler cool au début, pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...

Tout ça dans les 5000 premiers kms... Ronge ton frein... [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
lol moi la j'en suis a 1000 km sans depasser 3000 , si une fois j'ai un peu tester , mais la j'attend la vidange des 1500 et apres je pousse un peu...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bienvenu au Club TDI !! [Image: coucou.gif]

Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus et ça pousse déjà fort. [Image: bien.gif]

Sinon, j'dirai comme tout diesel, rouler cool au début, pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...

Tout ça dans les 5000 premiers kms... Ronge ton frein... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toute façon, même après 100000km, tu monteras toujours pas dans les tours avec un TDi...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

houps [Image: icon_redface.gif] désolé, j'ai pas pu me retenir.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et ça pousse déjà fort. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lol moi la j'en suis a 1000 km sans depasser 3000 , si une fois j'ai un peu tester , mais la j'attend la vidange des 1500 et apres je pousse un peu...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vidange ? déjà ? [Image: icon_eek.gif]

J'me souviens pas de ça et la notre a 8500 kms... C'est pas un peu tôt pour une vidange ? [Image: voyons.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attention, ça gêne pour tenir la caméra de tenir le volant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

houps [Image: icon_redface.gif] désolé, j'ai pas pu me retenir.

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...et ça pousse déjà fort. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pffff....

L'éternel.... Soupir [Image: icon_rolleyes.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pas trop monter dans les tours quand moteur est froid (<90°) et passer toutes les vitesses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y a aussi tenir le volant et débrayer pour passer les vitesses...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Attention, ça gêne pour tenir la caméra de tenir le volant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Nous, on est en 130, en RP, on a pas besoin de plus (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Golf est une citadine, tu devrais le savoir depuis le temps...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais comment faites-vous ? Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La Golf est une citadine, tu devrais le savoir depuis le temps...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est comme que sur une citadine poussive tel la Golf TDi 130ch les baguettes de protection en soient pas plus impossantes [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<i>Edit : Fautes d'ortografe ...</i>
Répondre
bas ouais, ils ont cru que s'était limité à 130 . .cheveaux sur l'auroroute [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous mourrez pas de peur a la moindre bretelle d'autoroute avec si peu de chevaux ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :