04-25-2002, 02:18 PM
le ZR7 n a qu une legere avance sur le bandit 600.
le SV le dépose partout.
le SV le dépose partout.
GS obéliXR !!
comparatif roadster :grosse surprises en agréments moteur
|
04-25-2002, 02:18 PM
le ZR7 n a qu une legere avance sur le bandit 600.
le SV le dépose partout.
GS obéliXR !!
04-25-2002, 02:21 PM
Bon allez je me lance mais Bisounours si tu lis ça ne crie pas...
![]() Le mostro c'est raide, ça avance pas (même si par respect j'ai jamais poussé) et en plus c'est de la daube. La fourche à un vieux point dur, et est vraiment trop raide. J'avais l'impression d'être sur mon Typhoon. Le comble c'est que ça freine pas...[/quote] Jamais entendu parle de point dur sur la fourche .... En tout cas, aucun probleme sur mon ancien. Ca pousse pas : pas je trouve le moteur beaucoup plus sympa qu'un 4 pattes. C'est raide : ben oui, c'est une ducat' quoi. C'est de la daube : ca n'engage que toi, ca m'enerve ca, j'ai envie d'exploser qqchose quand j'entends qq'un dire ca. T'aimes pas, c'est tout, retourne avec ton moulinex ![]() Ca freine pas : mon mostro freinait tres bien
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
04-25-2002, 02:23 PM
le seul truc positif qu ai trouvé moto journal c était qu il y avait le logo ducati dessus et que c était original sinon bof bof.
il n y pas de quoi s énerver il y a pleins de daubes en japonaises et on en fait pas un plat.
GS obéliXR !!
04-25-2002, 02:28 PM
Citation :Bon allez je me lance mais Bisounours si tu lis ça ne crie pas... Jamais entendu parle de point dur sur la fourche .... En tout cas, aucun probleme sur mon ancien. Ca pousse pas : pas je trouve le moteur beaucoup plus sympa qu'un 4 pattes. C'est raide : ben oui, c'est une ducat' quoi. C'est de la daube : ca n'engage que toi, ca m'enerve ca, j'ai envie d'exploser qqchose quand j'entends qq'un dire ca. T'aimes pas, c'est tout, retourne avec ton moulinex ![]() Ca freine pas : mon mostro freinait tres bien[/quote] Bon alors je le refais. La fourche de Bisounours à un point en entrée de compression? J'ai jamais dit que c'etait le cas de tous. Ca avance pas --> C'est un fait regarde l'autre post sur les roadsters. C'est de la daube --> j'aurais plutôt du parler du rapport qualité prix. Vu ce que ça coute c'est honteux. Mais la main d'oeuvre italienne doit être chere. Mais qu'on ne vienne pas me parler d'équipement meilleur qualité sur les ducat. C'est raide --> ça ne filtre rien, ça rebondit. Je vois pas l'interet. Ca feine pas --> sortie de la zephyr et encore mieux du Fazer frachement j'avais l'impression de me retrouver avec des tambours. Maintenant si tu n'accepte pas que je mette en relief les defauts des motos que j'essaie ne lis pas mes posts. Je suis 100% objéctif et c'est mon ressenti? Faut arreter la psychose sur Ducat. Je n'ai rien contre la marque mais il faut dire les choses. Maintenant je serais content d'essayer une 998 qui pour moi doit être autre chose.
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:33 PM
A j'oubliais mon moulinex que tu n'as sûrement jamais essayé à les mêmes perf que ton 900 et te colle 20 km/h. Alors Moulinex POWAAAAAA !!!
Ca c'est juste pour remettre un peu d'ordre. Mais je pense que tu etais énervé. ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:37 PM
c'est un fazer ton moulinex non ???
j'en ai essaye 2, dont celui de ec ... Et j'ai poste mes impressions dessus dans le sujet "balade avec ec". Bien garcon, 20 km/h de mieux. Et tu te sens bien maintenant ???? Je sais pas si vois ou tu en est arrive pour trouver tes arguments ... Ben le jour ou tu passeras 20 km/h de mieux dans un virage que mon SS, je n'aurias plus rien a dire. J'attend juste de voir.
04-25-2002, 02:42 PM
Bah voila il est tout enervé... Je n'apporterais pas d'eau à ton moulin detend toi et on en reparle. Mais faut pas s'ennerver quand tu n'es pas d'accord avec les gens. Je suis pas le seul à dire ce que j'ai dit. C'est dingue cette faculté qu'on les ducatistes à ne pas accépter la critique. Enfin c'est bon a savoir.
![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:50 PM
Bah y'a pas de raison c'est 900SS qui stress. Bon je pars en vadrouille. Je verrais la suite demain. Mais je trouve sa réaction agressive dommage.
![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:50 PM
pour mettre d'accord tout le monde, j'aimerais que l'on se retrouve qu'aucun ne connais, avec des virages (dignes de ce nom), et des lignes droites (il en faut pour tout le monde).
Le pb, c'est que je suis a belfort. pil entre les deux, c'est le morvan !!!!
04-25-2002, 02:53 PM
C'est bien RDV à 23H dans les gorges de la mort, prepare ta roto mobile je vais te piler avec mon interceptor destructor...
![]() Bon allez bye bye ... ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce comparatif réunit :600 monster , hornet N , ZR7 , bandit 600 ,sv , fazer 600.
au niveau des parties cycle je n ai pas été surpris de ce que je lisais masi niveau moteur attention. sur 400 metres le SV fait jeux égal avec le hornet et légerement mieux que le fazer.inoui je trouve pour une moto de 25 cv de moins. pour les reprises c est pire. de 60 a 90 le sv colle 1 seconde au hornet et au fazer. meme de 130 a 160 elle colle 6 dixieme aux deux meilleures. a cet exercice elle colle d ailleur 3 seconde au monstro. moi je trouve tout ça assez hallucinant. le classement total du comparo est le suivant. 1 fazer: chassis facile efficace,moteur performant et bon freinage. 2 ZR7 sa polyvalence 3 SV pour son efficacité 4 hornet pour ses sensations fortes 5 bandit bon rapport qualité prix 6 pour son exclusivité et un bon équipement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vive le bicylindre ! Thor
04-25-2002, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce comparatif réunit :600 monster , hornet N , ZR7 , bandit 600 ,sv , fazer 600.
au niveau des parties cycle je n ai pas été surpris de ce que je lisais masi niveau moteur attention. sur 400 metres le SV fait jeux égal avec le hornet et légerement mieux que le fazer.inoui je trouve pour une moto de 25 cv de moins. pour les reprises c est pire. de 60 a 90 le sv colle 1 seconde au hornet et au fazer. meme de 130 a 160 elle colle 6 dixieme aux deux meilleures. a cet exercice elle colle d ailleur 3 seconde au monstro. moi je trouve tout ça assez hallucinant. le classement total du comparo est le suivant. 1 fazer: chassis facile efficace,moteur performant et bon freinage. 2 ZR7 sa polyvalence 3 SV pour son efficacité 4 hornet pour ses sensations fortes 5 bandit bon rapport qualité prix 6 pour son exclusivité et un bon équipement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vive le bicylindre ! Thor<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> c'est a cette heure ci que tu te reveilles ??? salut mon copain Thor !! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-25-2002, 02:57 PM
dans ce genre de confrontation c est le pilotage qui va faire la différence.
je pense que l on est tous d accord pour dire qu un bon pilote sera meilleur sur une meilleure moto. c est pour ça qu il est interressant de comparer les machines. je pense pas que l on puisse comparer la partie cycle d un 900 SS et d un monster. faut pas croire que quand l on critique un modele on critique la marque. pour moi la plus grosse daube de l année est la yamaha bouldog et mon coup de coeur la yam R1. l un n empeche pas l autre.
GS obéliXR !!
04-25-2002, 02:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vive le bicylindre !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Salut Thor, ca gaz ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|