Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
...sur les V6... et accessoirement des boites 5 sur les boites 6 !
Exemple : Avantime V6 210 ch BV 6 / Avantime 2LT 165 BV 5
60-90 en 4/5/6 : 6.2/8.7/11.5 / -/5.8/6.3
90-120 en 4/5/6 : 6.6/8.9/11.4 / - 7.9/7.9
Oserais-je dire que c'est criant de vérité ? Qui va acheter un Avantime V6 ???
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
L'Avantime ... ça roule ça ?
Il faudrait peut être mettre ce post
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
dans le bar ou peut être dans le forum Agence de voyage !
A part ça c'est un peu normal au vu des plages de couples favorables aux atmos et aux turbos !
Messages : 2,927
Sujets : 113
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...sur les V6... et accessoirement des boites 5 sur les boites 6 !
Exemple : Avantime V6 210 ch BV 6 / Avantime 2LT 165 BV 5
60-90 en 4/5/6 : 6.2/8.7/11.5 / -/5.8/6.3
90-120 en 4/5/6 : 6.6/8.9/11.4 / - 7.9/7.9
Oserais-je dire que c'est criant de vérité ? Qui va acheter un Avantime V6 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais quid de la sonorité envoûtante d'un 6 ?
La noblesse mécanique du 6 reste tout de même un sacré argument marketing, non ?
Messages : 15,992
Sujets : 233
Likes Received: 979 in 531 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 979 in 531 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...sur les V6... et accessoirement des boites 5 sur les boites 6 !
Exemple : Avantime V6 210 ch BV 6 / Avantime 2LT 165 BV 5
60-90 en 4/5/6 : 6.2/8.7/11.5 / -/5.8/6.3
90-120 en 4/5/6 : 6.6/8.9/11.4 / - 7.9/7.9
Oserais-je dire que c'est criant de vérité ? Qui va acheter un Avantime V6 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelqu'un qui veut dépasser le 195 km/h et qui veut être le premier au feu rouge...
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ceci me laisse donc supposé que ton futur destrier sera donc une turbo essence !!
je suis ok sur le principe du turbo essence plus performant que le V6
mais qu'elles en sont les consequences sur la durée de vie !
le moteur turbocompresse doit subir plus de contraintes mecaniques que le V6 !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 2,188
Sujets : 166
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Si ce n'est pas Audi, ce sera une Saab alors ! :W
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La noblesse mécanique<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca veut dire quoi noblesse mécanique sur une voiture de grande série ?
Messages : 4,938
Sujets : 221
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ce n'est pas Audi, ce sera une Saab alors !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ou une Sub'
Messages : 11,279
Sujets : 379
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca veut dire quoi noblesse mécanique sur une voiture de grande série ? :o :o :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
il faut que le directeur marketing vienne et tappe sur ton moteur avec son épée pour le faire chevalier !
Vous allez pas faire plaisir à Tifosi avec ces histoires !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Ou une mazda avec le Comprex ou une Merco Kompressor !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut que le directeur marketing vienne et tappe sur ton moteur avec son épée pour le faire chevalier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok je fonce à Billancourt avec mon dci...
Messages : 9,982
Sujets : 300
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Ou Mutsu !
ou une toyota Supra, c'est bien aussi ça !
Choisir, c'est renoncer...
Messages : 2,907
Sujets : 170
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...sur les V6... et accessoirement des boites 5 sur les boites 6 !
Exemple : Avantime V6 210 ch BV 6 / Avantime 2LT 165 BV 5
60-90 en 4/5/6 : 6.2/8.7/11.5 / -/5.8/6.3
90-120 en 4/5/6 : 6.6/8.9/11.4 / -
7.9/7.9
Oserais-je dire que c'est criant de vérité ? Qui va acheter un Avantime V6 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh .... l'Avantime 2LT fait le 90-120 dans le même temps en 4 et en 5 d'après tes chiffres
Messages : 2,322
Sujets : 66
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Supériorité toute relative. Il en faut pour tous les goûts, mais on peut préférer les montées en régimes plus agréables d'un 6 cylindres atmo. Pas de turbo lag, non plus.
Ceci dit, autant le 2L turbo 165ch semble sortir du lot, autant le V6 est réputé paresseux. Faudrait pouvoir comparer avec un Avantime motorisé par un 6 en ligne BMW
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais quid de la sonorité envoûtante d'un 6 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es pas monté dans un Avantime toi !