07-29-2004, 01:43 AM
Non, je ne parle pas d'une entrée de courbe plus qu'optimiste ou la pression du fessier sur la selle en vient à faire plisser le skaï avant de se retrouver à glisser allonger sur le bitume, la moto prenant les devants dans un bruit dantesque et sous une gerbe d'étincelles. <!--emo&:D-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->
Disons que je me mets à la piste de manière plus "sérieuse". Non pas que j'envisage de claquer les pendules et d'enrhumer les pilotes non-confirmés, mais tout simplement que cela fait un peu plus de 24h que je suis le propriétaire d'une machine exclusivement destinée à un usage piste.
ça me permettra de tourner sans aucune apréhension quant à la survie de ma tête de fourche, de mon réservoir, de mes flanc, de ma coque arrière, et du reste, le tout avoisinant en terme de tarifs le salaire mensuel d'un cadre supérieur en fin de carrière (Dams ne me dira pas le contraire <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ). <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo-->
J'ai donc acheté une monture entièrement préparée piste que je m'en vais modifié juste ce qu'il faut pour faire le trajet maison-circuit par la route sans risquer la prison avec sursis pour défauts de beaucoup de choses inutiles sur pistes. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Les photos viendront dans quelques jour, le temps que je me mette à la "transformation" de mon nouveau jouet. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Disons que je me mets à la piste de manière plus "sérieuse". Non pas que j'envisage de claquer les pendules et d'enrhumer les pilotes non-confirmés, mais tout simplement que cela fait un peu plus de 24h que je suis le propriétaire d'une machine exclusivement destinée à un usage piste.
ça me permettra de tourner sans aucune apréhension quant à la survie de ma tête de fourche, de mon réservoir, de mes flanc, de ma coque arrière, et du reste, le tout avoisinant en terme de tarifs le salaire mensuel d'un cadre supérieur en fin de carrière (Dams ne me dira pas le contraire <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ). <!--emo&

J'ai donc acheté une monture entièrement préparée piste que je m'en vais modifié juste ce qu'il faut pour faire le trajet maison-circuit par la route sans risquer la prison avec sursis pour défauts de beaucoup de choses inutiles sur pistes. <!--emo&

Les photos viendront dans quelques jour, le temps que je me mette à la "transformation" de mon nouveau jouet. <!--emo&

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures