éssai de la R1 en full
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh...Si ton GPZ sort 90cv au banc, je veux bien me taper le travelot du palais des congres (i.e. le pote de Krisnet)

[Image: marteau.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça vaudrait le coup que je traffique mon GPZ........ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si il faut que l on se cottise pour ta prépas moteur superkawa je suis partant [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je savais que je pouvais compter sur toi..............ben allez encore 32cv et Titom ce tappe le gros barbus!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
remarque un kit nos vaut 5000 fr et j ai un pote qui en a un.
il te le monte pour le passage au banc et c est bon !

titom tu nous garderas 2 bébés,un pour la science et l autre pour le cirque [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je le ferais aussi... [Image: tongue.gif] Vous allez pleurer quand vous verrez la puissance yam d'origine... [Image: vert.gif]
Il l'a fait cédric??? Comme on a le même moulin j'aimerais savoir ce que ça donne.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi je le ferais pas car je Miss V-Max est relativement agée et elle n'a rien a prouvée [Image: tongue.gif]
Je me conteterai donc de croire ce que dis le constructeur, pour ma vieille version donnée a 107cv c'est suffisant je pense [Image: tongue.gif]
En tout cas c'est largement suffisant pour le cadre et les freins [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->titom tu nous garderas 2 bébés,un pour la science et l autre pour le cirque  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je t'en garderais meme un 3e pour pas que tu sois jaloux...Parce qu'apres tout, si on s'est rencontre, ca aura ete grace a toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute facon, kel ke soit le resultat du passage au banc, ca suffira toujours pour deposer ton tracteur... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tant de haine dans tes propos titom ???

je l'ai déjà dit et je le répète : Krisnet a la meilleure moto du marché qui gratte tout ce qui roule et une partie de ce qui vole et c'est sur qu'il torche un vieux tracteur comme le mien et je ne comprends meme pas qu'un seul instant tu puisse douter qu'il en soit autrement puisque pour moi c'est clair comme de l'eau de source ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

ke veux tu ke je dise de mieux ou de plus ??? que ta demi-cylindrée de la mort torche aussi le 1200 quitte à lui arracher une dent encore... ok no soucis je le dis voilà ça va maintenant t'arrêtes de suite tes propos ! Bon ben parfait voilà tout le monde est d'accord et les vaches sont bien gardées !

[Image: vert.gif]
Répondre
Oh la la!!!
Ben c'est vrai que je dis souvent que mon Hornet bouffe presque tout a n'importe quel regime...
Meme celle de Kris me vois fondre sur lui en ligne droite et dans les courbes.
Personne me crois, mais j'arrete pas de le dire... ([Image: marteau.gif])

C'est l'andropause qui te rend aigri comme ca ou quoi??? [Image: icon_confused.gif]
Répondre
p'tain les termes savant que tu sort mon Titom [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] ;
au moins t'es pas comme le Kamel du loft qui savait pas ce qu'etait la menopause ( la j'ai des doutes sur l'orthographe) [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben j'ai quand meme ete un peu a l'ecole (j'y suis toujours d'ailleurs).
En plus, j'ai jamais seche mes cours de biologie au lycee : j'etais en TP avec une bombe atomique comme binome, et la prof etait canon alors... [Image: tongue.gif]
Répondre
t'as du pot, nous elle etait vieille notre prof en plus c'etait une mademoiselle et je te dis pas comment elle e na chier pour nous parler des preservatifs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Nous aussi ct une "mademoiselle", mais elle avait 26 ans et ressemblait a la seur de Dom' dans Fast and Furious (j'ai oublie son nom)...[Image: love.gif]
Elle nous a jamais parle de preservatifs par contre, mais on aurait bien voulu... [Image: vert.gif]
Répondre
fast & furious j'ai survolé le film donc je vois pas trop laquelle c'est mais vu la qualité générale de la gente feminine ca devait etre bien [Image: love.gif]
Répondre
Juste histoire de te faire du mal et de me rememorer mes cours de lycee... [Image: cry.gif]

[Image: 469818.jpg]

[Image: love.gif][Image: love.gif]
Répondre
et tu t'es pas marie avec, mais t'es con ou quoi [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pour répondre a dams cédric a passé sont tonnerre de minou au banc et a obtenu 99.8 cv au vilo.
elle est donnée pour cette puissance a la virgule près !
pyros c est marrant que tu réagissent commes ça avant le mans on pouvait se vaner sans prendre la mouche.
faut pas oublier que l on est là pour se faire plaisir,moi ça me fait rire quand on me vane sur mon pilotage.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :