04-25-2002, 09:48 AM
Je crois me souvenir que dans MJ de la semaine dernière elle est donnée pour 178. Mais ça m'a étonné au même titre que toi puisque moi aussi j'avais cru qu'il l'avait porté à 190 cv...
Coureur de terrasses...
éssai de la R1 en full
|
04-25-2002, 09:48 AM
Je crois me souvenir que dans MJ de la semaine dernière elle est donnée pour 178. Mais ça m'a étonné au même titre que toi puisque moi aussi j'avais cru qu'il l'avait porté à 190 cv...
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 09:52 AM
Ca depemd toujours OU est relevee cette puissance : a la roue ou au vilbrequin...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-25-2002, 09:58 AM
Ouaip je suis ok avec TITOM sur la puissance du ZX-12R.
d'apres Option moto, le ZX-12R monte a 190cv, mais a + de 200km/h car c'est le gain supposé apporté par le systeme RAM-AIR... ![]()
04-25-2002, 10:00 AM
De toute facon, je reste persuade qu'il n'est pas indispensable d'avoir 160ch sur une becane pour arriver a se faire plaisir...
04-25-2002, 10:32 AM
ben alors laisse mon embrayge tranquille, pi c'est tout !
c'est pas moi qui ait demandé a avoir un embryage dur comme du bois crois moi ! et j'ai meme ralé assez contre cette nouveauté en la récupérant maintenant c bon je suis habitué donc je le sens plus... Kris c pas la peine de la passer au banc de peur de ne plus te voir sur le forum autoroule ![]() sinon enfin pour titom je ne prétends pas avoir la plus puissante bien au contraire ! moi j'ai toujours dit entre 130 et 140 cv...
04-25-2002, 10:34 AM
Moi mes 95 ch vont bien me suffir.
![]() Toutes façons apres 100 cv tu ne peux plus pousser ta moto et la moindre envolée dans les tours doit se faire avec précaution et à des moments choisis. Donc ça ne m'interresse pas pour le moment de devoir me restreindre à 5000 tr pour 90% de mes trajets parce que je ne peux pas rouler plus vite. En voiture c'est pareil quand je prends l'autoroute je suis toujours à 4000 tr (150-160) et j'ai l'impression que la voiture s'endort. Donc de temps en temps je pousse à 6000 tr mais je suis deja à 210. Donc j'imagine Kris... ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 10:36 AM
Je pense pas kil reagirai comme ca....
![]() De toute facon, kel ke soit le resultat du passage au banc, ca suffira toujours pour deposer ton tracteur... ![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 11:13 AM
![]() ![]() ![]() effectivememnt la zx 12 fait 178 cv au vilo et 190 avec le ram air system. bien sur la puissance gagnée avec le ram air n apparait pas sur un banc de puissance. normalement je dois passer la mienne au banc samedi matin. je pensais pas le faire mais c est mon pere qui m en a parlé et m a dit qu il aimeari bien voir ça.
GS obéliXR !!
04-25-2002, 11:20 AM
Je passerai peut etre la mienne d'ici 1 mois par curiosite, mais seulement apres la revision, parce que la elle tourne comme une patate...
![]()
04-25-2002, 11:23 AM
bonne idée, passez vos meules au bancs, car je suis sur que d'un modèle à l'autre y a de grosse différence. Moi je vais passer ma GPZ ...et si elle sort 90CV faudra pas vous étonner
![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-25-2002, 11:26 AM
Euh...Si ton GPZ sort 90cv au banc, je veux bien me taper le travelot du palais des congres (i.e. le pote de Krisnet)
![]()
04-25-2002, 11:30 AM
![]() ![]() et pis j le connais pas moi ![]() pour le passage au banc ça va me permettre également de voir si elle a besoin d un réglale. normalement oui parce qu en méttant la ligne d échappement on supprime les valves d échappement donc.
GS obéliXR !!
04-25-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh...Si ton GPZ sort 90cv au banc, je veux bien me taper le travelot du palais des congres (i.e. le pote de Krisnet)
![]() ça vaudrait le coup que je traffique mon GPZ........ ![]() ![]() ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-25-2002, 11:33 AM
Ben pour la mienne, la question se pose meme pas...
Au programme : -Equilibrage du pneu avant -pastillage -synchro de carbus -tendeur de distrib -controle des roulements de roues et de colonne ... La facture va faire tres mal... ![]()
04-25-2002, 11:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Euh...Si ton GPZ sort 90cv au banc, je veux bien me taper le travelot du palais des congres (i.e. le pote de Krisnet)
![]() ça vaudrait le coup que je traffique mon GPZ........ ![]() ![]() ![]() ![]() si il faut que l on se cottise pour ta prépas moteur superkawa je suis partant ![]()
GS obéliXR !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|