04-24-2002, 09:09 PM
C'est vrai qu'elle est magnifique cette DS
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Quelle Classe !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Ali
![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Quelle Classe !
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Ali
Quelle est pour vous la meilleure voiture ?
|
04-24-2002, 09:09 PM
C'est vrai qu'elle est magnifique cette DS
![]() ![]() ![]() Quelle Classe ! ![]() ![]() Ali
04-25-2002, 09:43 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Leurs banalissimes caisses toutes cons frisent l'exceptionnel à côté de tes poubelles
![]() ![]() Y'a moins de chemin entre ce qui me vehicule et l'auto ideale selon moi qu'entre leur notion de l'auto ideale et les tristes charettes qu'ils se sont paye... Perso, je trouve cela plutot amusant.
04-25-2002, 10:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a moins de chemin entre ce qui me vehicule et l'auto ideale selon moi qu'entre leur notion de l'auto ideale et les tristes charettes qu'ils se sont paye... Perso, je trouve cela plutot amusant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 10:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C5 V6 HDI break( ca devrait exister dans 2 ans) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![]()
Choisir, c'est renoncer...
04-25-2002, 10:26 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a moins de chemin entre ce qui me vehicule et l'auto ideale selon moi qu'entre leur notion de l'auto ideale et les tristes charettes qu'ils se sont paye... Perso, je trouve cela plutot amusant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel heureux homme celui qui arrive à concilier ce qu'il rêve avec ce qu'il a ! ![]() Phrase de SaintAndré ! ![]()
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-25-2002, 10:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel heureux homme celui qui arrive à concilier ce qu'il rêve avec ce qu'il a !
![]() ![]() Pas trop malheureux, toi qui reves de Caterham et de 530d mais devra rouler en A4 ![]()
04-25-2002, 10:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas trop malheureux, toi qui reves de Caterham et de 530d mais devra rouler en A4
![]() Non ça va ! ![]() Je relativise et comme le dit la pub "je peux pas me plaindre" ! ça pourrait être pire : je pourrais rouler en 307 SW ![]() ![]() ![]() Tous les jours le forum me rappelle que je ne peux pas me plaindre ! ![]()
04-25-2002, 10:53 AM
au moins SaintAndré met pas 3 ans à choisir une voiture LUI
![]() ![]()
04-25-2002, 10:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Je relativise et comme le dit la pub "je peux pas me plaindre" ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Etrange pub, tout de meme : Les gens en Audi ont une vie de merde ?? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça pourrait être pire : je pourrais rouler en 307 SW ![]() ![]() ![]() Quid d'une Clio mazout ?
04-25-2002, 10:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Etrange pub, tout de meme : Les gens en Audi ont une vie de merde ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je la trouve bien cette pub ! Comme si le gars avait un peu de recul par rapport aux tracasseries de la vie quotidienne ... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quid d'une Clio mazout ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A ce niveau de prix je prends une essence ! ![]()
04-25-2002, 11:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel heureux homme celui qui arrive à concilier ce qu'il rêve avec ce qu'il a !
![]() Phrase de SaintAndré ! ![]() Je dois etre heureux alors! ![]() ![]()
04-25-2002, 12:23 PM
C'est ce que je disais, t'es un rabat-joie. Aucun rêve, aucune espèce d'imagination, c'est triste à en pleurer. En effet, pas beaucoup de chemin entre une Clio Fuel et un Kangoo DCi ![]() ![]()
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
04-25-2002, 12:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce que je disais, t'es un rabat-joie. Aucun rêve, aucune espèce d'imagination, c'est triste à en pleurer.
En effet, pas beaucoup de chemin entre une Clio Fuel et un Kangoo DCi ![]() ![]() L'auto de mes reves, j'en ai deja parle. Elle n'est produite par personne, rien ne s'en approche, les solutions techniques sont pas vraiment au point et/ou abordables, et c'est bien dommage... A part ca, j'ai pas d'imagination. Pas autant que les barbeaux qui revent de se payer la super-sportive qui les fera se prendre pour Schumacher... MDR ! En attendant que l'auto de mes reves soit un jour produite, je dois me rabattre sur l'auto ideale pour un usage quotidien, et franchement les rigolos en Porsche-like j'attends de les voir avec 1 mome et un Caddy a caser... Chuis pragmatique, tout simplement.
04-25-2002, 12:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'auto de mes reves, j'en ai deja parle. Elle n'est produite par personne, rien ne s'en approche, les solutions techniques sont pas vraiment au point et/ou abordables, et c'est bien dommage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, un truc du genre Panda améliorée, t'en as déjà parlé ![]() <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ca, j'ai pas d'imagination. Pas autant que les barbeaux qui revent de se payer la super-sportive qui les fera se prendre pour Schumacher... MDR !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas question de se prendre pour Schumacher, simplement de se faire plaisir, notion qui t'es totalement étrangère, la preuve, ta réaction en traitant ce genre de personnes de barbeau... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En attendant que l'auto de mes reves soit un jour produite, je dois me rabattre sur l'auto ideale pour un usage quotidien, et franchement les rigolos en Porsche-like j'attends de les voir avec 1 mome et un Caddy a caser... Chuis pragmatique, tout simplement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Des choix pragmatiques j'en fait tous les jours, en ce sens, j'ai donc déjà la voiture idéale, je peux donc à côté de ça me permettre de rêver. Petit rappel utile également, on est 6 milliards d'être humains à peu près, tu devrais donc ne pas être naïf au point de croire que tu es le seul à savoir ce qu'est un marmot et un caddy.... Mais peut-être es-tu un barbeau ou un rigolo pour être aussi naïf et/ou prétentieux...
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
04-25-2002, 12:43 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part ca, j'ai pas d'imagination. Pas autant que les barbeaux qui revent de se payer la super-sportive qui les fera se prendre pour Schumacher... MDR !.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme tu manques d'imagination ! ![]() Je me vois bien descendre de ma ferrari et signé des milliers d'autographes a des pin up aux décolletés vertigineux .... Tu vois que tu manques d'imagination ! ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|