Essai d'un monstre !!!
#61
avec ton decapsuleur <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#62
<!--QuoteBegin-ec+16.07.2004 à 08:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 16.07.2004 à 08:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> avec ton decapsuleur <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

[img]http://www.materiel-viticole.com/images/fourche.gif' border='0' alt='user posted image' />

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#63
bandes de <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Colere-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->


<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
#64
un soucis, kris, tu veux qu'on en parle

ah t'es resté coincé dans la piscine de l'aquaboulevard <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#65
Bon pour relancer un peu le debat... Je ne remets pas en doute l'essai de mon copain Brun'out mais j'apporte un peu de piments à un debat qui fait mal même dans MJ. Bah oui c'est pas tous les jours que les gars en sportives se font deposer par des customs... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Alors sur un 0-100 Un ZX10 mets 50 centièmes à un Rocket, sur un 400 DA le ZX10 lui mets environ une seconde et sur un 1000 DA le ZX10 lui colle 3 secondes.
Sur les reprises dernier rapport le ZX10 se fait carrément enterré sur le 60-90 et jusqu'à 100. Par contre sur un 100-160 c'est kif/kif et après effectivement le ZX10 s'envole.
Ca se sont les chiffres MJ, par contre de préciser dans moto journal que le proprio du ZX10 doit être carrément très doué pour en tirer la quintescence sur des exercices pareils, du fait de la tendance sérieuse des sportives à partir en weehling sur des DA. Alors que sur la rocket il suffit de souder pour partir.
Ils précisent aussi qu'il n'y a pas de miracle. 1ch/kg pour les sportives actuelles et 2.5 kg par cheval pour la rocket sur le papier la sportive est devant. Mais voilà dans les faits c'est pas si simple apparement, n'est ce pas brun'out??? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Voilou pour les infos du vendredi. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#66
j'insiste aussi pour dire qu'en reprise sur les derniers rapports la zx10 a rien dans le sac, elle se réveille vers 7000 tr.
Répondre
#67
<!--QuoteBegin-Dams+23.07.2004 à 08:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 23.07.2004 à 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon pour relancer un peu le debat... Je ne remets pas en doute l'essai de mon copain Brun'out mais j'apporte un peu de piments à un debat qui fait mal même dans MJ. Bah oui c'est pas tous les jours que les gars en sportives se font deposer par des customs... <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Alors sur un 0-100 Un ZX10 mets 50 centièmes à un Rocket, sur un 400 DA le ZX10 lui mets environ une seconde et sur un 1000 DA le ZX10 lui colle 3 secondes.
Sur les reprises dernier rapport le ZX10 se fait carrément enterré sur le 60-90 et jusqu'à 100. Par contre sur un 100-160 c'est kif/kif et après effectivement le ZX10 s'envole.
Ca se sont les chiffres MJ, par contre de préciser dans moto journal que le proprio du ZX10 doit être carrément très doué pour en tirer la quintescence sur des exercices pareils, du fait de la tendance sérieuse des sportives à partir en weehling sur des DA. Alors que sur la rocket il suffit de souder pour partir.
Ils précisent aussi qu'il n'y a pas de miracle. 1ch/kg pour les sportives actuelles et 2.5 kg par cheval pour la rocket sur le papier la sportive est devant. Mais voilà dans les faits c'est pas si simple apparement, n'est ce pas brun'out??? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Voilou pour les infos du vendredi. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans une pub j'ai vu la rocket faire le 0-100 en 2.1sec .... donc plutot mieux que les sportives?

et comme tu dis c'est plus simple à faire avec une Rocket....

ensuite évidemment au bout de 400m les grosses sportives sont déja à 230 et au bout de 1000m à 270....

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#68
<!--QuoteBegin-krisnet R+23.07.2004 à 09:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (krisnet R @ 23.07.2004 à 09:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'insiste aussi pour dire qu'en reprise sur les derniers rapports la zx10 a rien dans le sac, elle se réveille vers 7000 tr. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
y a un premier pallier vers 5000 tours (ou ça devient correct) et en effet faut attendre 7000 tours pour que ça commence à jouer vraiment avec un GSXR1000 ou un ZX12R...

en dessous c'était plutot du niveau de mon Z.... (enfin c'est la sensation que j'ai eu)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#69
Bon, elle est arrivée chez le concess de mon coin, et visuellement c'est carrément unique. J'ai mis mes fesses dessus et on est trés surpris de la prendre tout de suite en main. A l'arrêt, on ne ressent pas du tout le poids et la masse qui a traumatisé la rétine. Et puis c'est tout parce que rouler avec, c'est pas encore gagné avec le patron, mais ça viendra. Tiens, du coup, dés les vacances début août j'ai pris date pour un tour avec une speed triple...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
#70
<!--QuoteBegin-SuperKawa+23.07.2004 à 12:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SuperKawa @ 23.07.2004 à 12:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans une pub j'ai vu la rocket faire le 0-100 en 2.1sec .... donc plutot mieux que les sportives?

<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dans une pub... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
#71
<!--QuoteBegin-Dams+23.07.2004 à 08:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dams @ 23.07.2004 à 08:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> du fait de la tendance sérieuse des sportives à partir en weehling sur des DA. Alors que sur la rocket il suffit de souder pour partir.

Mais voilà dans les faits c'est pas si simple apparement, n'est ce pas brun'out??? <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il va de soi que lors de l'essai le païlotte du R1 ne s'est pas mis en wheel......la grosse difference vient surtout du fait que les 4 ne donnent généralement pas grand chose avant 7/8000trs alors que le 3 envois fort dès 2000......

Comme je l'ai dit, apres 160 le R1 revennait comme une balle mais j'avais calmé mes ardeurs aussi........une brele de 350kg qui te propulse comme une fusée à 160 ça calme vite <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Atteindre :