Sujets : 862
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Voila, j'ai un serpent dans mon buffet de cuisine.
j'habite en zone rurale, c'est deja plus logique qu'en ville, je raconte:
En ce moment , je suis envahi par les souris, donc, tapettes dans le buffet : ça craint pour elles mais ça fonctionne, j'en choppe.
Ma fille est relativement dégoutée par mon comprtement donc je fais le nettoyage frequemment et discretement. Hier, on discutait autour de la table, et tout à coup, j'entends le petit bruit caracteristique du ressort puis un peu de mouvement dans le buffet, j'ouvre donc discretement la porte du buffet et ...dans la tapette, un serpent, je dirai 40 cm de long , plutot gris, sans doute une couleuvre. Je dois dire qu'au debut, surpris, j'ai pensé à attraper la tapette et à bien serrer, pour moi ça passait, la tête etait coincée, y "pouvait pas me mordre" mais devant mon agitation, tout le monde s'est approché et alors, scène de panique , ma douce et tendre, ma fille, son p'tit ami se sont approchés et alors, panique à la Chicken run, en moins d'une demi seconde mon epouse etait dehors (pourtant, pas trop sportive), mon ainée a sauté jusqu'au salon en hurlant, son mec s'est presque evanoui, et là je dois dire que ces cons là m'ont fait monter la tension arterielle, du coup j'ai laché la tapette, la bestiole s'est barrée, denouveau dans, puis sous le buffet et ... disparition. Du coup demontage complet de la cuisine, inspection de chaque assiette, casserole, avec , moi, mes bottes et gants de moto, (y faisait chaud!!!) les jeunes avrec batons, pinces à cheminee, etc..., mais que dalle , pas de serpent. du coup, avec une bombe de mousse isolante, j'ai bouché tous les trous dans les placards, les cloisons.
Bon maintenant, qu'est ce que je peux faire? j'ai rien contre les serpents, mais je me vois pas rentrer tous les jours dans la cuisine comme indiana jones chassant le boa constrictor, alors qques questions :
Blessé à la tete, peut il mourir ?
Combien de temps peut il vivre dans mes cloisons,sachant qu'il a quand meme des souris a bouffer?
Dois je mettre le feu à la maison ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Posté sur un autre forum.......par un Ducatiste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 317
Likes Given: 697
Likes Given: 697
yen a qui forcent sur la grappa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 39
Likes Given: 0
Excellent!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il raconte bien, on s'y croirait!!!
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Sujets : 643
Sans compter sur ceux qui remontent en apnée par les chiottes...
Chier en cote de maille avec juste un petit trou bien placé c'est pas des plus pratique!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Amha faut fouttre le feu à la maison.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
<!--quoteo(pid=21522163:date=08.08.2006 à 11:55:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 08.08.2006 à 11:55) [snapback]21522163[/snapback]<!--quotec-->
Amha faut fouttre le feu à la maison.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vous n'y allez pas par quatre chemins !
ne seriez vous pas un peu pyromane dans l'ame? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Non ... il est en manque de boulot ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 862
<!--quoteo(pid=21523179:date=10.08.2006 à 14:07:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 10.08.2006 à 14:07) [snapback]21523179[/snapback]<!--quotec-->
Non ... il est en manque de boulot ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Sujets : 342
Bande de petits .on [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et ça vous fait marrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et pourtant ça met arrivé il y a une vingtaine d'année à la campagne dans la maison de famille de ma femme au petit matin
Je me lève à moitié dans le gaz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] pour aller préparer le petit dèj et j'ouvre le placard de la cuisine, je vais pour prendre le paquet de café quand je vois un tuyau vert enroulé autour du porte bouteilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img], j'attrape le tuyau et je tire dessus machinalement, et je sens le tuyau qui cherche à s'enrouler autour du porte-bouteilles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , c'est alors que je réalise que le tuyau vert est une belle couleuvre d'environ 1,50m, je tire donc plus fort pour chopper le vilain reptile et lui faire son affaire mais.....
Ma femme arrivant à ce moment et me voyant en train de batailler avec le monstre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , hurle d'effroi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smiley-blonde.gif[/img] surpris j'en lâchais la bête hideuse, (c'est vraiment pas beau) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
J'ai retourné la cuisine de fond en comble, rien trouvé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , bouché tous les trous, en fait la pauvre bête ne faisait que son boulot, à savoir bouffer les souris et rongeurs qui se trouvaient dans la maison.
Sauf que celle la ne faisait pas vraiment un tout petit 40 centimètres, alors du coup ma femme a voulu quitter la maison dans l'heure sinon c'était ma fête [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cloe.gif[/img] sympa comme week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Cela peut vous arriver aussi un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 1,156
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] parce que j'ai pas de maison à la campagne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Sujets : 276
Likes Given: 48
Likes Given: 48
Pov' bêt... Et puis c'est gentil les couleuvres et ça mange plein de nuisibles.
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
<!--quoteo(pid=21525542:date=16.08.2006 à 11:43:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 16.08.2006 à 11:43) [snapback]21525542[/snapback]<!--quotec-->
Pov' bêt... Et puis c'est gentil les couleuvres et ça mange plein de nuisibles.
C'est bien vrai ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mes parents pourraient en avoir besoin, vu le fort taux de réussite de leur chat en la matière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Apparté : nous sommes tous et toutes entourés de serpents, il s'agit des natifs des années 1941, 1953, 1965, 1977, 1989 (après février - tous les 12 ans) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 39
ça m'est arrivé avec une couleuvre dans mon garage,avec laquelle je me suis retrouvé nez a nez. ça m'a glacé le sang quelques seconde. j'ai l'aprem midi a la chopper en vidant tous le garage. j'ai enfin reussi a la mettre dans la corbeille de linge sale de ma femme. lorsqu'elle est rentré du boulot je lui ai montré fierement ma capture. elle m'a ordonné de vite balancé ça dans la nature loin de la maison. on pris la voiture la bete et la famille. arrivé en pleine campagne je sors la corbeille de linge sale avec la bete dedans,les enfants et femme reste enfermé dans l'auto et sont scotché aux vitres pour voir sortir la chose. mais lorsque j'ouvre et renverse la corbeille je ne vois rien en sortir,et là je me dit qu'elle est surement dans la voiture. en annonçant la nouvelle a femme et enfants je me rapellerai toujours de leur tete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
en 1 s tous le monde c'est jeté de l'auto en hurlant et en courant dans les champs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
on a jamais revu cette couleuvre de 1M50 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tous vendu presque ,pour partir aux usa
Sujets : 130
Un truc pareil m'arrive, je déménage dans l'heure et je laisse la maison à la bestiole. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand j'étais petite en Israël, il est arrivé une fois à ma mère d'en trouver un dans le placard enroulé autour d'un ceintre. Ca calme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Comment vit-on sans argent ?
Mal, forcément mal!
Nadine de Rothschild
Sujets : 0
les vipères sont des saloperies car venimeuses mais les couleuvres ne font que manger les souris et mulots et ne sont pas venimeuses et moins agressives que les vipères c'est impressionant c'est tout
Sujets : 156
<!--quoteo(pid=21572347:date=29.11.2006 à 21:19:name=nico 16h84)-->CITATION(nico 16h84 @ 29.11.2006 à 21:19) [snapback]21572347[/snapback]<!--quotec-->
les vipères sont des saloperies car venimeuses mais les couleuvres ne font que manger les souris et mulots et ne sont pas venimeuses et moins agressives que les vipères c'est impressionant c'est tout
oui c'est bien connu, de vraies saloperies...
en + de manger des souris et des mulots comme les couleuvres, les vipères gobent les éléphants [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
un jour j'ai vu ça, je me suis barré vite fait, je voulais pas faire office de repas.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
-> les vipères font moins de victimes en Europe que les guêpes et autres insectes de ce genre... (par ex) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
|