07-07-2004, 07:04 PM
Grace à la complicité avec mon cons j'ai pu aller essayer une bêêêête aujourd'hui ...
Ca faisait quelques temps que je le suppliait presque pour avoir ce privilege tant la bestiole est impressionante à la fois sur le papier mais aussi de visu.
Je veux bien sur parler de ça:
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_02.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_04.jpg' border='0' alt='user posted image' />
On aime ou on aime pas mais perso, même si je suis pas encore prêt (ou assez vieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ), moi j'adore le look et la finition est top <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
De par sa taille, elle est tres impressionante et j'ai un peu hésité quand même avant de la déplacer mais en fait elle est assez maniable et nettement moins lourde à manoeuvrer qu'elle n'y parait.......bon c'est quand même pas pour Bisounours hein <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Les pneus sont ahurissants 240 à l'arriere et 160 à l'avant.....bonjour le budget <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> mais à 18000€ le morceau on est plus à ça pres
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_03.jpg' border='0' alt='user posted image' />
La position de conduite est agréable (pour un custom) et toutes les commandes tombent sous la main de façon tres naturelle, la large selle est même moelleuse à souhait......une invitation a la promenade sans aucun doute <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Contact.....les compteurs sont assez jolis avec leurs aiguilles translucides rétro-éclairées et les petits voyants integrés au fond de compteur.
Je presse le petit bouton et là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> putain !!! le tonnerre à grondé ou quoi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> les échappements émettent un son magnifique et la meule se jette sur la droite à chaque coup de gaz.....impressionant !!!
L'embrayage est tres souple malgré sa commande à cable et la boite ne fait pas le petit "clac" de verrouillage à tel point que je m'y suis repris en plusieurs fois avant de comprendre que la vitesse était bien enclenchée.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
On part faire un tour avec le responsable (en R1 2004) et je découvre une meule tres maniable (bien plus que le Warrior que j'avais essayé y'a quelques temps) et legere, la ville n'est pas un probleme.....on roule sur un filet de gaz en 3 à 1000trs et le moteur ne rechigne pas à la réacceleration......ce serait dommage avec 20m/kg de couple <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
Arrivé sur la nationale, le moteur étant chaud......on ouvre en grand et là....stupeur <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> le R1 est litteralement déposé en accel et j'ai l'impression que mes bras vont s'arracher ou que je vais faire le drapeau tellement ca pousse fort......sensation de ne plus rien maitriser du tout alors je coupe tout et respire une minute en essayant de comprendre ce qui m'est arrivé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
On reprend plus gentiment pour tester un peu le chassis et les freins et ils collent bien à l'engin.....ni trop ni trop peu.....ma courte experience des customs ne me permet pas de faire de longs commentaires la-dessus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Les nuages bien noirs arrivants sur nos têtes on écourte la ballade et on fait demi-tour pour rentrer.....c'est l'occasion de recommencer à ouvrir en grand sur la longue ligne droite.......j'ai pas revé, le R1 est à la ramasse (pourtant en full lui aussi) jusqu'a 180 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> le monstrueux trois pattes de 2300cc poussant de maniere réguliere mais hallucinante jusqu'a cette vitesse.....apres j'ai encore coupé ......j'deviens pleutre avec l'age <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Pour résumer, belle meule mais surtout quelle sensation à son guidon......j'ai jamais rien vu de pareil et pourtant j'en ai essayé un paquet......a ne pas mettre entre toute les mains et necessite un temps d'adaptation avant d'oser mettre du gros gaz en courbe <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je viens de découvrir ce que le mot "acceleration" veut réellement dire.....
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_09.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<span style='color:red'>VIOLENT J'VOUS DIT !!!! </span> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->
Ca faisait quelques temps que je le suppliait presque pour avoir ce privilege tant la bestiole est impressionante à la fois sur le papier mais aussi de visu.
Je veux bien sur parler de ça:
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_02.jpg' border='0' alt='user posted image' />
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_04.jpg' border='0' alt='user posted image' />
On aime ou on aime pas mais perso, même si je suis pas encore prêt (ou assez vieux <!--emo&


De par sa taille, elle est tres impressionante et j'ai un peu hésité quand même avant de la déplacer mais en fait elle est assez maniable et nettement moins lourde à manoeuvrer qu'elle n'y parait.......bon c'est quand même pas pour Bisounours hein <!--emo&

Les pneus sont ahurissants 240 à l'arriere et 160 à l'avant.....bonjour le budget <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> mais à 18000€ le morceau on est plus à ça pres
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_03.jpg' border='0' alt='user posted image' />
La position de conduite est agréable (pour un custom) et toutes les commandes tombent sous la main de façon tres naturelle, la large selle est même moelleuse à souhait......une invitation a la promenade sans aucun doute <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Contact.....les compteurs sont assez jolis avec leurs aiguilles translucides rétro-éclairées et les petits voyants integrés au fond de compteur.
Je presse le petit bouton et là <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> putain !!! le tonnerre à grondé ou quoi <!--emo&

L'embrayage est tres souple malgré sa commande à cable et la boite ne fait pas le petit "clac" de verrouillage à tel point que je m'y suis repris en plusieurs fois avant de comprendre que la vitesse était bien enclenchée.... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
On part faire un tour avec le responsable (en R1 2004) et je découvre une meule tres maniable (bien plus que le Warrior que j'avais essayé y'a quelques temps) et legere, la ville n'est pas un probleme.....on roule sur un filet de gaz en 3 à 1000trs et le moteur ne rechigne pas à la réacceleration......ce serait dommage avec 20m/kg de couple <!--emo&

Arrivé sur la nationale, le moteur étant chaud......on ouvre en grand et là....stupeur <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> le R1 est litteralement déposé en accel et j'ai l'impression que mes bras vont s'arracher ou que je vais faire le drapeau tellement ca pousse fort......sensation de ne plus rien maitriser du tout alors je coupe tout et respire une minute en essayant de comprendre ce qui m'est arrivé <!--emo&

On reprend plus gentiment pour tester un peu le chassis et les freins et ils collent bien à l'engin.....ni trop ni trop peu.....ma courte experience des customs ne me permet pas de faire de longs commentaires la-dessus <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Les nuages bien noirs arrivants sur nos têtes on écourte la ballade et on fait demi-tour pour rentrer.....c'est l'occasion de recommencer à ouvrir en grand sur la longue ligne droite.......j'ai pas revé, le R1 est à la ramasse (pourtant en full lui aussi) jusqu'a 180 <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> le monstrueux trois pattes de 2300cc poussant de maniere réguliere mais hallucinante jusqu'a cette vitesse.....apres j'ai encore coupé ......j'deviens pleutre avec l'age <!--emo&

Pour résumer, belle meule mais surtout quelle sensation à son guidon......j'ai jamais rien vu de pareil et pourtant j'en ai essayé un paquet......a ne pas mettre entre toute les mains et necessite un temps d'adaptation avant d'oser mettre du gros gaz en courbe <!--emo&

Je viens de découvrir ce que le mot "acceleration" veut réellement dire.....
[img]http://www.triumphadonf.com/mod_act/2004/rocket_3/rocket_3_09.jpg' border='0' alt='user posted image' />
<span style='color:red'>VIOLENT J'VOUS DIT !!!! </span> <!--emo&

