Quelle est pour vous la meilleure voiture ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me vois très bien rouler en SL 55 AMG! je roule déja en classeA noire avec intérieur rose alors!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah oui... Effectivement, les fautes de goût ça te connait ! [Image: vert.gif]
Répondre
une SL 55 AMG se repère à 500M (j'envois toutes les semaines)

c'est de la connerie, à moin d'avoir un garde du corps.

la 996 c'est de la connerie aussi, mais c'est subjectif, heuu, objectif [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une SL 55 AMG se repère à 500M (j'envois toutes les semaines)

c'est de la connerie, à moin d'avoir un garde du corps.

la 996 c'est de la connerie aussi, mais c'est subjectif, heuu, objectif [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'une 456, c'est la discretion même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Elise me conviendrait très bien :W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
plus une exige....
Répondre
Au jour d'aujourd'hui ....
Une Laguna Estate 2.2 dCi Initiale
ou, si ça existait
Aventime 2.2 dCi Initiale
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Au risque de paraitre rétrograde, "pour tout les jours", je dirais une 605 V6 [Image: icon_wink.gif] !

[Image: 46257310.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une Elise me conviendrait très bien [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
plus une exige....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

L'Exige est une voiture de course avec risque de calage à chaque feu rouge ! Pas très à l'aise dans une ville ça ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
je rappel au Trésorier que le sujet était: "Quelle est pour vous la meilleure voiture ? "
[Image: retard.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au risque de paraitre rétrograde, "pour tout les jours", je dirais une 605 V6 [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au jour d'aujourd'hui ....
Une Laguna Estate 2.2 dCi Initiale
ou, si ça existait
Aventime 2.2 dCi Initiale<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pfiou ! Tu es un sacré rêveur, toi ! [Image: vert.gif]
Répondre
Je crois que la question n'a pas vraiment de sens vu que les parametres pour une voiture ideale sont trop opposes (pour les
perf faut un moteur puissant et pour l'ecologie faut un petit moteur
pour la ville faut un vehicule compact et pour vaoyager une grande berline confort)...
En tout ca moi je trouve que le RX300 est un mega compromis sauf pour un usage trop urbain...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfiou ! Tu es un sacré rêveur, toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le sujet initial :
Essayer de vous imaginer au volant de cette voiture, de [b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->l'utiliser quotidiennement en la garant dans votre place de parking habituelle etc .... histoire de pas prendre des voitures trop extrêmes non plus ! <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Essayer de dire pourquoi aussi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

donc j'ai pris ce qui me faisait envie et ce de façon raisonnable, à savoir pourquoi pas envisageable .....
Donc ces deux auto pour l'espace intérieur, le côté économique du mazout et l'équipement pléthorique .... et surtout la ligne que j'aime beaucoup...

Pour le rêve j'aurais répondu Seven, Jag XK, ...
Mais bon pour une famille c'est assez limite en usage quotidien ... [Image: icon_rolleyes.gif]

De plus, je ne pense pas qu'il y avait le concept de rêve dans le sujet !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au risque de paraitre rétrograde, "pour tout les jours", je dirais une 605 V6 [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi une 605 SV24 [Image: love.gif] ou une XM V6 24 [Image: love.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De plus, je ne pense pas qu'il y avait le concept de rêve dans le sujet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as tout compris ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->De plus, je ne pense pas qu'il y avait le concept de rêve dans le sujet !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as tout compris ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bon, alors une Elise mais avec l'option hard-top pour le coté "utilisation quotidienne" [Image: tongue.gif]
Répondre
une Laguna Estate 2.2 dCi ? tu m'étonnes.... [Image: tongue.gif]

[quote="Droopy]
Mais bon pour une famille c'est assez limite en usage quotidien ... [Image: icon_rolleyes.gif]
quote]
Répondre

Atteindre :