Bienvenue À...
.....barbares-land ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
mais mais mais

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

c'est des MALADES !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

bon sang le jour ou je saurai faire ca n'est pas arrivé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21522942:date=09.08.2006 à 22:12:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 09.08.2006 à 22:12) [snapback]21522942[/snapback]<!--quotec-->
bon sang le jour ou je saurai faire ca n'est pas arrivé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'imagine aisement le nombre de tôles qu'ils se sont mangés avant d'en arriver là......clair que ça fait pas envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21522947:date=09.08.2006 à 22:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.08.2006 à 22:18) [snapback]21522947[/snapback]<!--quotec-->
J'imagine aisement le nombre de tôles qu'ils se sont mangés avant d'en arriver là......clair que ça fait pas envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as quelques clients sérieux dans la troupe, ca bouffe du caoutchouc à gogo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img]
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
<!--quoteo(pid=21522954:date=09.08.2006 à 22:30:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 09.08.2006 à 22:30) [snapback]21522954[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21522947:date=09.08.2006 à 22:18:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 09.08.2006 à 22:18) [snapback]21522947[/snapback]<!--quotec-->
Tu as quelques clients sérieux dans la troupe, ca bouffe du caoutchouc à gogo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
A ce rythme là y'a pas que le caoutchouc qui derouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
http://www.youtube.com/watch?v=ZtM9grPU6Jc

le part 2 est pas mal aussi

le gars passe a 2 doigts de la gamelle une fos ou 2

pas un gramme de finesse dans le pilotage
mais grosses baloches !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Mais elle m'a l'air sympa tout plein cette petite route .....

Le gars en supermot est couillu, il colle bien la sportive ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21523175:date=10.08.2006 à 14:04:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 10.08.2006 à 14:04) [snapback]21523175[/snapback]<!--quotec-->
Mais elle m'a l'air sympa tout plein cette petite route .....

Le gars en supermot est couillu, il colle bien la sportive ...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Ca n'a rien de couillu !
c'est le domaine de chasse du supermot !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je n'en ai jamais fait, mais c'est impressionnant, je pensais qu'une sportive pouvais le lacher au moins en sortie de courbe .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo(pid=21522942:date=09.08.2006 à 22:12:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 09.08.2006 à 22:12) [snapback]21522942[/snapback]<!--quotec-->
mais mais mais

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

bon sang le jour ou je saurai faire ca n'est pas arrivé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le problême majeur est d'arriver à ce fameux jour....Intact !

et ça c'est une autre histoire....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Lêtre humain repousse tous les jours les limites de la connerie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--quoteo(pid=21523190:date=10.08.2006 à 14:19:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 10.08.2006 à 14:19) [snapback]21523190[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21522942:date=09.08.2006 à 22:12:name=Supercopa)--><div class='quotetop'>CITATION(Supercopa @ 09.08.2006 à 22:12) [snapback]21522942[/snapback]<!--quotec-->
mais mais mais

Le problême majeur est d'arriver à ce fameux jour....Intact !

et ça c'est une autre histoire....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ca y'est j'ai fait pipi dans ma culotte... c'est malin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
Je trouve quand même qu'il y a une belle maitrise. On passe pas des glisses comme ça sur des sportives sans un minimum de maitrise.
Par contre les routes doivent être tres glissantes parce que ça part vraiment en sucette. Ou alors ils font ça avec du macadam de Michelin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21524354:date=13.08.2006 à 08:47:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.08.2006 à 08:47) [snapback]21524354[/snapback]<!--quotec-->
Par contre les routes doivent être tres glissantes parce que ça part vraiment en sucette. Ou alors ils font ça avec du macadam de Michelin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ils tapent dans les freins comme des gorets surtout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21524354:date=13.08.2006 à 08:47:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 13.08.2006 à 08:47) [snapback]21524354[/snapback]<!--quotec-->
Je trouve quand même qu'il y a une belle maitrise. On passe pas des glisses comme ça sur des sportives sans un minimum de maitrise.

Les routes en Grece sont souvent glissantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais v'la les gorets quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Je suis d'accord, faut quand meme maitriser la glisse avec un truc rigide comme la ducat' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et y'a pas que des freinages de ouf, le gex se dandine pas mal quand il remet les gaz, en douceur comme il se doit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :