L'équivalent jacky !
Alors, avant :

[Image: poloseit.jpg]

Et après :

[Image: arr.jpg]

[Image: retard.gif] . Remarquez les belles roues qui dépassent de la carrosserie [Image: vert.gif]

Existe aussi en bleu flash !!!
[Image: polo-39.jpg]

Honnêtement, je pense qu'on peut trouver pire mais je vous épargne les vomissements ...
Auto Union
Répondre
Alors je commence soft, je ne retrouve plus les horreur que j'ai déjà aperçu ...

Avant :
[Image: 88-21.jpg] [Image: 88_23.jpg]

Après :
[Image: msrover200r.jpg] [Image: msrover200f.jpg]

[Image: cry.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
La Rover 25, la premiere auto qui a mis du rimmel tout autour des phares, et non simplement sur les "paupieres" [Image: vert.gif]...
Répondre
Ca c'est une 200 pas une 25 ..... inculte ! [Image: vert.gif]
[Image: humour.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif] je n'arrive pas à trouver qq chose de bien goret en Passat. J'en ai bien trouvé qq'1 mais rien que du "léger"... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c vrai que c hyper rare en France, j'en avais vu une au Paris Tuning Show et le mec avait recu une recompense pour l'originalité de la base de depart !!

inutile de dire qu'elle ressemblait plus a grand chose.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je joue pas !!
par souci d'égalité je me déclare hors concours ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: x_yellow.jpg]

PETIT JEU : Trouvez la voiture d'origine...

[Image: x_daihatsun.jpg]
[Image: x_van1.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: x_van1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, la grande soeur de la 206 [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: x_van1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, la grande soeur de la 206 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

euh s'il te plait !!

je trouve ca bien plus proche du scenic !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: x_yellow.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Golf (facile)

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: x_daihatsun.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Daihatsu Gran Move
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: x_van1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh, la grande soeur de la 206 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
euh s'il te plait !!
je trouve ca bien plus proche du scenic !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'étais preum's [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: x_van1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh s'il te plait !!
je trouve ca bien plus proche du scenic !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
j'étais preum's [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok tu étais preums !

mais note technique 0
note artistique 0

c'etait trop facile de s'attaquer a une pauvre 206 sans defense !! [Image: tongue.gif]

j'ai repondu tout aussi facilemetn !!

non mais [Image: icon_wink.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: x_yellow.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Golf (facile)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, mais cette image etait hors concours...

Quand meme !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: x_van1.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh s'il te plait !!
j'étais preum's [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok tu étais preums !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
merci [Image: jap.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais note technique 0
note artistique 0<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je suis pas juge [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait trop facile de s'attaquer a une pauvre 206 sans defense !! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais...
autant pour moi [Image: icon_wink.gif]
d'ailleurs, c'est quand que le monsieur de chez peugeot la passe au catalogue cette somptueuse couleur ??? [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai repondu tout aussi facilemetn !!
non mais [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eheh...
[Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: x_van2.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: x_van2.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif]
Répondre

Atteindre :