GU vend sa voiture ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez j'ose un petit scoop qui va peut etre vous aider... avec Gu on achete la meme caisse... [Image: icon_cool.gif]

enfin je veux dire le meme modele de caisse [Image: vert.gif]

on vit pas (encore ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]) ensemble [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, alors, ça doit pas être la Cupra dans ce cas.

Je repart donc sur ma 1ère idée, à savoir une A4 ouéssisse pour Gu et donc une S4 pour Turbovet [Image: icon_wink.gif]
Répondre
tu veux dire le 3L dont tu m'avais parlé ? [Image: icon_wink.gif]

6 Cylindres Poooowwaa [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez j'ose un petit scoop qui va peut etre vous aider... avec Gu on achete la meme caisse... [Image: icon_cool.gif]

enfin je veux dire le meme modele de caisse [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Sur les quais de Seine vers Levallois il y a Fiat et Alfa France .... une 156 V6 ? [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
NAN c'est mois qui essaierai la GTA en premier [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur les quais de Seine vers Levallois il y a Fiat et Alfa France .... une 156 V6 ? [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->NAN c'est mois qui essaierai la GTA en premier [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être pas visiblement ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->NAN c'est mois qui essaierai la GTA en premier [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop tard ! [Image: icon_cool.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
[Image: cry.gif]
Alors ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->NAN c'est mois qui essaierai la GTA en premier [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Trop tard ! [Image: icon_cool.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
vraiment compliqué... [Image: icon_confused.gif]
vivement qu'il trouve l'acheteur [Image: vert.gif]
Répondre
Raisonnons par élimination !

Pas français et pas italien je pense ! [Image: vert.gif]
Répondre
moi je sais [Image: icon_cool.gif]

mais je ne dirais rien, même sous la torture....

ps: si on me paye 3 pleins de 98 je veux bien parler [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je sais [Image: icon_cool.gif]

mais je ne dirais rien, même sous la torture....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et comment tu sais ?
Répondre
ouasi d'abord....
comment ??
Répondre
C'est pas Audi donc il reste :

VW, Skoda, Seat, Mercedes, BMW, Volvo, Saab, Ford, Opel, Honda, Toyota, Nissan ....

[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas Audi donc il reste :
VW, Skoda, Seat, Mercedes, BMW, Volvo, Saab, Ford, Opel, Honda, Toyota, Nissan ....
[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ford !!
il rachète la Fiseta de Yoyo-Opel à prix d'or [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il rachète la Fiseta de Yoyo-Opel à prix d'or [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non mais Focus RS ou Astra OPC pourquoi pas ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :